garylescargo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila, en utilisant la fonction recherche, bien que ça m'étonne,je n'ai trouver aucun "GRAND MERCI A TOUS" j'espère poster au bonne endroit,donc je le poste,MeRcI a TOUS (et a misspulchra) pour ce Wikipedia des mygales, pour la convivialité, pour l'esthétique,enfin, pour tout, de loin le meilleur forum de tout ceux connu par MOI...j'aurais eu bien plus de soucis a me relancer sans vous...que ça continue, FORUM on ne peut plus vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a si, j'ai trouver des merci,mais bon, en revoila un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mars 2010 effectivement , faut l'avouer ce forum a le merite d'etre feliciter et remercier ,pour sa disponibiliter,convivialiter ,tres instructive , et qui puis est, tres respectueux ,pour l'instant jai eu que des reponse positive malgres mes question dite con, il y a toujours eu un membre qui a sut me repondre sans sous entendut du genre qu'est ce quil vient nous faire ch... avec ses question a la con , voila jespere que ce forum durerat le plus longtemp possible , parce que des gens comme vous on en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites