Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsayi

Candoia paulsoni

Messages recommandés

Quelques photos du male dans une fauna box pendant le nettoyage de son terra!
(la femmelle est en mue,donc pour la prochaine fois) Wink

Vivian.

c'est une espèce qui pourrai m'intéresser, je me tâte depuis un moment... tu peu m'en dire plus stp?

comportement, taille, TES condition de maintenance, environement .... Very Happy je prend a la source des détenteur pour les info. sur le site marchand, on trouve de tout et n'importe quoi ...

Je te comprends, moi même j'ai faillit craquer sur un couple magnifique à la bourse de Hamm. Mais j'avais déjà tout claquer mon fric avant de les voir, dommage.

@+
Parzo

C'est vrai qu'ils se distinguent vraiment des autres serpents. Par contre pour le prix du couple j'admets ne plus m'en souvenir, désolé. L'an prochain j'irais à Hamm je vais peut être tomber sur un couple involontairement... lol!

@+
Parzo

Hello ;

Alors s'il y a bien une espèce de boidé que j'adore c'est les Candoia et ce que ce soit l'espèce arboricole ou terrestre.

Splendide spécimen que voilà ! I love you

Petite info : Pour l'achat de juvénile toujours préconiser du nc car du sauvage c'est souvent la galère pour le nourrissage.

En effet Valko tu fais bien de le préciser, il faut absolument du NC, les WC sont très récalcitrant !

kinaï29 a écrit:
comportement, taille, TES condition de maintenance, environement .... Very Happy je prend a la source des détenteur pour les info. sur le site marchand, on trouve de tout et n'importe quoi ...

Moi ma femelle Candoia aspera (voir photo sur post) est maintenue avec une Température de 30° au point chaud et 27,5° au point frais.
Pour la nuit j'ai réglé sur 24°.
70% d'hygrométrie avec 2 pulvérisations par semaine.

Pour son terrarium, elle est dans un 80x50x50 avec comme substrat de l'aspen, un grand bac d'eau (car elle y est souvent), quelques branches (car y monte souvent).

Voilà....

• Créer...