MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila, la liste de Sven est à jour; je viens de le contacter et normallement les envois devraient pouvoir reprendre la semaine prochaine : ils attendent enfin le printemps.Pour rappel, ceci est un service que je rend à ceux qui participent.Inutile de vous inscrire puis de me contacter sans dire bonjour en gueulant : je veux commander chez Sven.je ne répond même plus à ce genre de MPOn est pas ici sur un marché à la criée.J'aide juste notre groupe à trouver des mygales en bonne santé et prix abordable.Pour ceux qui participent et aident au développement du site :1° Vous regardez la liste.2° Vous m'envoyer un MP avec la liste de ce que vous désirez + le mode de transport choisi3° je demande à Sven si dispo4° vous effectuez le virement et me donner l'adresse de livraison5° les mygales arrivent chez vous.3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Petite précision pas cool mais malheureusement on y peut rien et espérons que cela soit temporaire : Transport : Normallement 10 euro, par DHL : 18 €Alors petite précision, pour le moment, pour la France, c'est DHL obligatoire ! Le transport normal met 2 jours pour la Belgique, mais au lieu de 4 habituellement pour la France, c'est pour le moment 6-8 jours !Le temps n'est pas encore assez beau pour faire voyager nos mimi si longtemps.D'accord cela fait cher l'envois, voila pourquoi il faut soit attendre, soit commander pas mal de mygalons et ainsi vous serez ultra gagnantsOu alors pour ceux qui habitent près de la frontiere, faites envoyer en Belgique chez un pote et venez les chercher en voiture.. On est sur ce forum pour s'entraider, je suis sure qu'il y toujours des moyens pour s'aider les uns les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites