garylescargo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha, dame pulcher a bien tisser, je posterai des photos de son petit aménagement au soir ou demain..ces agréable a voir, elle travail bien,..juste une question,je pense qu'elle prépare ça mue...enfin elle a manger hier mais elle a le cul noir,enfin, qu'elle la prépare ou pas n'es pas la question,est-ce qu'elle vas sortir de son trou pour muer a même le sol? ou elle muera dans son tronc?je me doute que ça dépend certainement d'un spécimen a l'autre et aussi certainement du terra, qu'avez déjà pu observez?merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il y a 3 cas de figure que j'ai deja observé avec cette espece, soit elle mue dans son terrier au pied d'un demi tronc creux, sous terre, soit elle mue dans son nid de toile derriere le tronc en l'air, soit elle se fait un hamac en toile dans les air et mue dedans. j'ai jamais observé mes pulcher muer autrement, comme par exemple au sol ou devant son tronc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci, la je pense qu'elle es bien partie pour faire ça au pied du tronc, à surveiller, je verrai, comme tu avait dis, impossible a observer par les coter du terra, il faut que j'ouvre pour la voir, elle s'est enferme dans un "tourbillon" de toile, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites