Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

pour les éleveurs du departement 35, attention!!!!!!

Messages recommandés

Suite a l'antenne Wimax posée a coté de chez mo, et aux problemes qu'elle a causée sur mon élevage, je tiens a mettre tous les éleveurs que ce soit de Mygales ou arthropodes en tous genre et/ou éleveurs de reptiles lezards comme serpents, que 25 antennes du meme type que celle installée pres de chez moi, vont etre montées etseront en fonctionnement dans TOUT le departement d'ile et vilaine (35) d'ici la fin 2010........il y a dans ce departement 4500 foyés privés d'internet haut debit, et la solution departementale retenue est la wimax...
Allez donc bien vous renseigner si une antenne ne se trouvera pas a moins de 20km de chez vous, sans quoi, vous connaissez les degats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, il faudrai aller te renseigner soit en prefecture, soit a le dde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent quand même pas alors que cela affecte aussi les gros animaux et les enfants.. Shocked

tu ne t'es pas plaind à ta mairie avec le véto, les agriculteurs ?
Il faut arreter cela.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais c'est de notre faute l'homme veux toujours plus, plus performant,... et le reste suit!!! sans jamais se soucier du mal qu'il va s'en suivre!!! au si bien pour nous que pour les animaux!!! les hommes vendent et après testent No les hommes font et après réfléchissent No a croire que nous sommes les plus gros nuisibles!!! nous détruisons tous sur notre passage dur réalité pale et pour moi rien ne s'arretera et on peu suprimer quelque chose sa recommencera avec quelque chose de pire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord, mais ici on sait, vétérinaire à l'appui que cela dérange même les vaches, les chiens, les chats les enfants.

la si ils savent, c'est des criminelles.
Il suffit simplement de contacter la presse, la TV..
C'est le genre de petit scadanle qu'ils aiment et même si politique, il y en aura toujours un qui fera passer le message.

Depuis l'histoire du sans contaminé, ils sont plus prudents !

il faut alerter les assoc de consommateurs...

Si ce n'était que des mygales (GRRRRR) ils s'en foutrait, mais si les agriculteurs perdent leur betes, les ménages leur chiens et chats et leur enfants malades... affraid
Si cela se sait, ils devront reculer..

je ne comprend pas que cela ne soit pas encore à la une des infos, que les gens de la région ne soient pas dans les rues...

pas une maman ne voudra cela pour son enfant.
Même si les politiques tendent d'étouffer, els femmes crieront pour leur gosses.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne suis pas d'accord d'y aller comme des betes à l'abattoir !
pas sans moins essayer de se battre.

OUI, d'accord on s'en prend plein la gueule avec la crise etc.. et le vrai monde montre enfin son vrai visage, la politique, la corruption etc..
mais se résigner d'arrangera pas les choses.

Si ils veulent que je creve, ils devront se salir les mains.. car je ne vais pas me laisser égorger sans réagir ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand je dis on j'inclus tous le monde! de toute facon temps que tous le monde ne sera pas dans la rue main dans la main rien ne bougera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais miss, faut pas se leurrer, rien que les antennes relais simples pour la telephonie mobile, il n'y a pas assez de recul pour savoir ce que cela va declencher dans le futur sur les gens passant leur vie sous ou près de ses antennes avec un portable collé sur les couilles et l'oreillette collée au cerveau.....alors la wimax qui vient juste de sortir!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
pour l'instant, la mairie est au courant, mais bon, c'est les elections ici, faut surtout pas faire de vagues!! MadMadMad et en plus ça rapporte a la commune, et c'est pas dans le secteur ou habite le maire....donc avec ça..... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
M'enfin, je m'en fous aujourd'hui, je viens juste de me trouver un terrain tranquille paumé a coté d'un bois et d'une riviere premiere categorie de peche ( donc là ils feront gaffe a pas la polluer, il y a des tests frecquement!!) l'adsl est en filaire dans tout le secteur, et la premiere antenne relai est a 12km...et le maire est un ecolo pro greenpeace.....je vais signer chez le noteire samedi matin, là je vais commencer mes plans de permis de construire, et mettre en travaux dans la foulée ma nouvelle maison et en face, puisque le POS le permet, me reconstruire une putain de salle d'elevage deux fois plus grande que celle que j'avais là....et en construisant en bois, ça devrait aller assez vite....je vais mettre la pression aux artisans......et en plus ça va faire de la pub a ma boite...quand les concurrents vont voir a quelle allure je sors de terre une maison, je pense qu'ils vont etre sur le cul! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix l'ossature bois, rapide et assez peu couteux à condition de savoir un peu bosser Wink

Bon courage pour tes travaux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nob88 a écrit:
Très bon choix l'ossature bois, rapide et assez peu couteux à condition de savoir un peu bosser Wink

Bon courage pour tes travaux ! cheers


t'inquietes, de la maison autonome a ossature bois, ça fait 5a que j'en vend et que j'en construit.....au depart, j'ai ete pris pour un illuminé mais vu mes ventes a un moment tout le monde s'y est mis...en beaucoup moins bien....les miennes, c'est des vrais rondins de bois, en provenance de finlande, panneaux solaires et recuperateur d'eau...les miennes sont total autonome et fonctionnent tres bien....pas le margoulin du coin qui vendait de l'agglo et toute cette merde, et qui pour etre dans l'air du temps est devenu constructeur ecolo de mes deux.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garylescargo a écrit:
exellent pas ces laisser abattre, dommage que ces toi qui doit "fuire"


c'est pas dans mon temperament de me laisser abattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu peux te permettre financierement de déménager etc. ainsi..

Moi je ne pourrai pas..

Je suis contente que tu ais des projets Wink

J'espère que tu passeras quand même ici avec les 2 culs déplumés et ta ptite femme dans un terra, bien emballé dans de la frigolite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...