Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La vidéo est très connue mais je ne m'en lasse pas ! Je l'adore !!! Un superbe duo maitresse/chien danse sur une musique de Grease, félicitations à sa maitresse pour le dressage ! http://www.humour-canin.com/video-drole-chien-17-chien-danse-sur-grease.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est vraiment super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :80: trop top cette vidéo bravo au chien et à sa maitresse.:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 video absolument magnifique et le chien a l'air de s'eclater :bom: il a tout le temps la queue qui remut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je ne dirait qu'un mot :71: magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et j'ajouterais... FI pour Formidable!!!! Et émouvant... quand on sait ou imagine tout ce que cela représente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites