thierryp1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jeune Male P.subfusca à DONNER à Mons dimanche(RESERVE) Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas pour le male je n'en ai pas l'utilité on peut peut-etre se voir et discuter a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 no problemo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comment reconaitre tout le monde? a part de se balader avec une grosse pancarte la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Viend a mon stand,je te presenterai thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais tu m'as dit que tu vendais du liege bon je suppose que tu ne seras pas le seul mais je trouverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A la bourse de Mons il a pas beaucoup de personne qui vend du liege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on verra tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites