Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johan06

Arret d'elevage.

Messages recommandés

0.0.2 Haploclastus Nilgirinus 1 cm de corps 5 euros piece
0.2.0 Orphnaecus sp Cebuensis 4 cm de corps 15 euros piece
0.1.0 Orphnaecus sp II Philippines 5 cm de corps 15 euros
0.1.0 Phlogiellus Baeri 1 cm de corps 10 euros
0.0.2 Phlogiellus Sp 1 cm de corps 10 euros piece
0.0.1 Selenocosmia Effera 2 cm de corps 10 euros
0.0.4 Selenocosmia obscura 1 cm de corps 5 euros piece
0.1.0 Selenocosmia obscura 3 cm de corps 15 euros
0.0.6 Coremiocnemis tropix 1 cm de corps 5 euros piece
0.1.0 Phlogius Crassipes 3 cm de corps 35 euros
0.1.0 Phlogius Sp Sarina 4 cm de corps 35 euros
0.1.0 Phlogius Sp Sarina 3 cm de corps 30 euros
0.0.3 Phlogius sp stent 1 cm de corps 10 euros piece
0.0.2 Selenotholus stirlingi 1 cm de corps 15 euros piece
0.2.0 Selenotholus Sp Glenelva 3 cm de corps 15 euros piece.
0.2.0 Selenotypus Plumipes 2,5 cm de corps 30 euros piece
0.0.1 Selenotypus Plumipes 1 cm de corps 10 euros
0.0.1 Selenotypus Sp nebo 2,5 cm de corps 15 euros
0.0.2 Selenotypus Sp nebo 1 cm de corps 10 euros piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En terras je vait pas amener grand chose.

Ci intereser il faux me prevenir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin dans des boites,genres boites a grillons.

Ca ce passe comme ca dans tout les bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi laurlau ???

Viend voir chez moi ci mais betes sont parasiter.

Et viend a Mons les voir les betes et en discuter avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurlau a écrit:
n'oublies pas de déparasiter tes betes également
J'ai entendu parler de ca également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c de qui vous parler maintenant,une certaine Melissa et venu avec sont compain chez moi et ma demander quelque betes.

Dont un E murinus qui etait dans un contenant avec 20 cm de tourbe,je n est pas fait attention en sortant la betes ni moi ni les 2 personnes qui etait on regarder.

Et oui effectivement cette Ephebopus avait des acariens et ci je l aurai vu je n aurai pas donner la betes en question.

Maintenant demander lui ci les autres betes et aussi infecter???

Maintenant il faut arreter de casser les gens et de colporter des trucs sur eux.

J ai vendu plus de 200 betes et pour 1 betes avec des acariens vous faite tous un scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c a cause des gens comme ca que des eleveur on une mauvaise reputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela suffit maintenant !
Je ne défend personne; mais je n'accepte pas le lynchage publique de qui que cela soit !

Que Johan vende ses bêtes parce qu'il arrête, parce qu'il a des soucis d'argent ou simplement pour le commerce.
Et bien, nous n'avons pas à juger publiquement !

Achetent ceux qui le veulent bien et les autres n'achetent pas point barre !

Bien évidement, on a droit chacun a juger en son âme et conscience et chacun a le droit de ne pas aimer ceux qui font commerce de leurs bêtes etc..
Bien évidement vous êtes 100% libres de penser ce que vous désirez !
MAIS, il y a une différence entre penser : je n'aime pas ceux qui élèvent pour le fric)

Et venir le hurler sur tous les forums !

La seule chose que je permet et que j'encourage c'est quand il y a des problemes sanitaires et des problemes d'honnêteté !

CAD, si un membre vend des betes avec nematodes, encaisse de l'argent sans envoyer etc.

MAIS on poste avec preuves et explications..
pas des on-dit !

on ne dégomme pas la réputation de quelqu'un juste pour des on-dits !

Et je permet encore moins d'envoyer des MP à tout le monde !

Si il y a un probleme, on contacte l'admin, on explique ce qui se passe et seul l'admin décide si danger ou pas !

Ayant moi même été victime d'une cabale et de gros gros très gros mensonges d'un mec éconduit, qui n'a pas supporté que je refuse ses avances.. je sais ce que cela fait d'être injustement accusé.

Alors d'abord on regarde les faits.

il est inacceptable de descendre ainsi quelqu'un juste parce que l'on est pas d'accord avec sa vision de l'élevage.

beaucoup sont bien prets à acheter des bêtes à Sven, à Grabowichts à Santoro.. Eux ils font commerce et personne ne dit rien !


Alors venir l'accuser de ne pas partager notre passion, je ne suis pas d'accord !

il suffit de regarder ses installations pour voir qu'il prend bien soin de ses mygales.. alors que beaucoup d'éleveurs revendeurs, parquent les mygales dans des boites à grillons; reproduisent les betes à mort en faisant vivre les femelles adultes dans des boites de 15 cm de long, sur 3 de haut !

Et même sur la mygalopole, on voit de grands éleveurs soit disantd 'aviculaires, ayant de nombreux cocons.. Big aplaudissement : quel éleveur génial ?

Ah bon, mais ces femelles aviculaires adultes passent leur vie dans un pot plastique de 15 cm de haut sur 9-10° cm de large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute que si il y a un probleme sanitaire.. on en fait part, on attend l'explication... et on voit !
car des saloperies dans les terras cela peut arriver à tout le monde !

Maintenant, qu'on ne crie pas que je défend Johan.. je ne lui ai jamais acheté de bête et donc je ne peux pas juger.
Mais je défend toute personne qui se fait lyncher publiquement sans preuves et faits. Et je n'accepte pas que l'on suive quelqu'un partout, pour le griller sur base de différence d'opinions.
Sauf faits graves d'arnaques, de maladies graves; chaque personne est en droit de décider par elle même avec qui elle traite !
ET PERSONNE n'a le droit d'envoyer des MPs aux gens pour les empecher de ceci ou cela !

MAIS, une chose est sure, comme il l'a dit lui même : les bêtes vendues le seront en grosse majorité sur la bourse de mons et d'autres bourses.
les bêtes sont donc observables à loisir.
Vous pouvez les regarder sous toutes les coutures.. et donc il ne peut pas vous refiler de bêtes parasitées. Vous avez les betes directement au payement, donc pas d'arnaque possible non plus !

Prévenir, d'un ennui possible OUI, prévenir d'une maladie (nematodes) OUI, prévenir qu'un arnaqueur courent sur la toile OUI..
Mais pas faire une cabale parce qu'on est contre un mec qui élève pour la revente !

Même si moi même je n'élève pas pour l'argent, je ne me permet pas de juger au point de casser la baraque de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je suis d'accord avec miss Pulchra!
maintenant la seule erreur de Johan , aurait-été de vendre une bête sans l'avoir vérifier au préalable!
maintenant moi aussi j'ai déja acheté des bêtes a certains de mes collègues sans voir de suite la bête!
pour ex une hysterocrates! lol!
pas de souci avec mais si il y en avait eu , je n'aurai pu que m'en prendre à moi-même! seulement je ne pense pas que tu t'imaginais avoir un tel retour johan! Razz
si tu avais su!
dans un sens cela permettra à la personne concernée de pratiquer le déparasitage! la situation n'est pas idéale mais disons que tout éleveur devrait avoir cette expérience! moi cela m'est arrivé et maintenant au moins je sais le faire!

bref................ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui me crois pas ,vous pouver contacter Francois Kap qui a vu mais betes a Hamm.

Vous pouver aussi demander au personne qui mon acheter des betes,genre Michael Scheller,Strortent Trapp ect............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voyant les agissements de certains, qui encore une fois ne s'inscrivent que pour poster des insultes et je vous le donne en mille : JUSTE AU MOMENT ou la saison reprend...

Vous avez compris ?

Comme d'habitudes, certains on peur de la concurrence et de ne pas pouvoir vendre leurs repro ! Alors on va casser la barraque sur tous les forums, on discrédite ceux qui ne font pas partie du petit clan..
On envoit des MP aux débutants, plein de mensonges pour les dégouter afin qu'ils aient vite rejoindre leur petit forum et ainsi acheter leurs betes bien cheres ! !

grave, je pensais qu'ils avaient enfin compris et cessé ces stupidités !
mais apparement, non ! ! lol!

Attendez-vous à une recrudescence des nouveaux membres qui vont envoyer des MP à tout le monde, vous raconter des tas de mensonges et j'en passe..

je 'nai pas le temps de tout raconter, mais la personne en question s'est grillée par son comportement et quelques écrits.
Elle est évidement bannie.
mais ceux qui participent ici depuis quelques années, savent qu'ils vont encore recommencer à discréditer le forum. Wink
Chaque fois pareil : on s'inscrit, on poste des questions débiles, genre : je veux caresser ma mygale et dormir avec comme mon chat..
Puis agresse un membre jusqu'à ce qu'il s'énerve..

Et j'en passe..

ne vous faites plus avoir !
utiliser votre propre jugement et partager votre passion avec les gens qui vous semblent polis, courtois, qui vous aident bénévolement; acceptent de répondre à vos questions, même sur la repro.. Ceux qui vous donnent leur trucs etc...
Ceux qui vous aident sans essayer de vous refourguer leur mygales à chaque coin de post et ceux qui ne gardent pas leur savoir secret; ainsi vous n'évoluez pas et rester des pigeons !

merde, je croyais vraiment que la chute des ventes, et le temps avait un peu fait cesser ces stupidités; mais je suppose que la crise attise les tentions et ceux qui ont peur de perdre des clients, sont prets à toutes les bassesses pour refourguer leurs mygales.

je dis clients, car vous n'êtes que des clients pour eux.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes Johan, le connard s'est encore une fois grillé tout seul... Wink

C'est encore et toujours une affaire de FRIC ! ! !


Plus d'attaques depuis des mois et là, on annonce le printemps et BOUM, comme par hazard...

Fait un copier, coller des photos postés dans ton post : mon instal.

Dès que l'on voit ta piece d'élevage et tes terras.. Il est évident que même si tu vends et reproduit, tes mygales sont très bien traîtées.
Et seul un passionné, traite ses animaux avec respect !

les vrais marchands s'en foutent et les laisses dans des miniboites de repro, comme les poules de batteries. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI cela n'est pas un élevage de passionné.. alors on est tous des crétins...


Voici les instal de Johan, telles que postées dans la rubrique mon instal.
Avoir des bestioles indésirables peut nous arrivé à tous !
Suffit déja d'acheter une bete à un grand éleveur.. Sans se rendre compte que c'est une capture et qu'elle est parasitée..

En premier,terra à arbo.



Mes terra à Brachypelma.



Et voila de nouvel photo.

Terra a Lasiodora Parahybanna.



Terra a Grammastola pulchra et Grammastola Rosea.



Terra a Grammastola Alticeps et Grammastola Aureostriata.



Terra a Taraphosa leblondi.



Et voila encore quelque photo.

Pamphobeteus Sp Equateur et Pamphobeteus Nigricolor.



Acanthoscurria Gomesiana et Lasiodorides Klugi.



Acanthoscurira Insubtelis et Acanthoscurria Brocklehurski.



Mais arboricoles,Poeilotheria,Avicularia,Psalmopoeus,Strmatopelma,heteroscrodra.



Mais juvenile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu des mygales de johan
je n ai jamais u de problemes
les betes etait bien protégés et aucune de malade cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au vu de ces photos, il est plus que clair, qu'une infection serait un accident. Evil or Very Mad
Peu d'entre nous ont une aussi belle instal et un éleveur à fric ne passerait pas son temps à installer si bien ses mygales si il n'était pas passionné et ne les élevait que pour le fric ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon élevage a moi est bien mieux..le problème ces qu'il est coincer dans ma tête (et encore pas évident de penser si bien que ça.....)

d'accord,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Et en voyant les agissements de certains, qui encore une fois ne s'inscrivent que pour poster des insultes et je vous le donne en mille : JUSTE AU MOMENT ou la saison reprend..



la saison reprend tot, cette année!
d'habitude on a pas ce genre de sujets sur le forum avant mi Avril!!
remarque avec la crise, certains doivent tirer la langue et sont au taquet toute l'année! meme quitte a envoyer lorsque le temps ne s'y prete pas...

ceci dit, j'ai enfin plutot j'avais, ah non, il m'en reste une! des bestioles venant de chez Johan, il y en a d'ailleurs encore 3 a venir, et je pense pas qu j'aurai remis le couvert en lui en reprenant, si lors de l'arrivée des premieres il y avait eu un probleme...... Very Happy
m'enfin, apres c'est comme tout, c'est toujours les déçus de ceci ou cela qui l'ouvrent, ceux pour qui tout se passe bien, on les entends deja moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Denis,j'ai déja visité les installations de Johan qui sont exellentes et nous avons tout les deux fait plusieurs échanges et tout c'est super bien passé,absolument aucun probléme d'infection ou autre sur ses bétes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'etat des instalations cela m'etonnerait qu'il puisse avoir un bleme sanitaire mais on est pas a la merci d'une bete parasité cela peut arrive a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !
j'ai nettoyé cette discussion..

PAS pour modérer, car chacun a bien pu s'exprimer..
MAIS parce que vous avez tous les 2 des enmerdes.. et quels que soient vos différents.

Vous avez un point commun : vous êtes la cible pour le moment aussi bien l'un que l'autre, d'attaques et de coups bas; de gens jaloux, aigris etc..

Si je laisse la discussion; ils vont en profiter justement pour y aller encore plus fort !

Cette discussion étant à son terme et chacun ayant pu s'exprimer, je ne pense pas que laisser la discussion apporte quoi que cela soit !
PAr contre, c'est sur à 100% qu'elle va servir de support pour vous viser de plus belle si je la laisse !

Donc je supprime; surtout au vu de quelques nouveaux membres qui pourraient être des ex bannis..
Pour vous protéger, non pour censurer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'il est bon éleveur je le connais depuis un moment et il y consacre beaucoup de temps mais un spécimen parasité sur tout son élevage moi je dis bravo perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec lui , il faut donc que les gens arrête de polimiquer et de salir les bons éleveurs cela peux nous arriver à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a Tous,je doit vendre le reste des betes asser urgement.

Je laisse le tout pour 500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jours.



Male dispo:

Poecilotheria miranda,ornata,rufilta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais quoi le tout ?

Je t'ai contacté pour une bête sur la liste et tu m'as dis qu'elles étaient vendues.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste ici, car pas de réponses à mes mp alors que Johan a répondu ici entre temps!
salut,
tu ne m'a pas envoyé de liège car tu n'en a plus ou tu as oublié???
je sais bien que 20 euros ne représentent pas une grosse somme, mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...