Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

pour eviter les malentendus!!

Messages recommandés

oui une bonne partie voir meme presque tout mon élevage, a été aneanti par et a cause de la wimax......
non, contrairement a ce qui m'est arrivé aux oreilles ces derniers jours, je n'ai pas inventé cela de façon a pouvoir par la suite me procurer des mygalons ou des mygales moins cheres ou données.
oui johan va bien m'envoyer 3 mygales, ces mygales vont etre elevées au depart, chez un pote qui est routier international, qui eleve des scorpions et qui fait appel a moi, pour m'occuper de ses animaux lorsqu'il est absent longtemps. il m'a proposé gentiment et sans aucune contre partie, d'heberger mes animaux restants (mygales, lezards et serpents) il habite a 50km de chez moi, a chateaubriand dans le 44. là ou seront élevées les mygalons provenant de chez johan.....ainsi que ceux que j'acheterai soit en bourse soit ailleurs en attendant que je puisse de nouveau avoir mes pieces d'elevage a moi construitent ailleurs que là ou j'habite.

je trouve petit voir meme tres petit certains bruits circulant comme quoi j'aurai dis ça pour appitoyer certaines personnes de façon a ce que celles ci me donne gratuitement des mygalons dans le futur.....
J'ai pas l'habitude de raconter des conneries, et j'ai aucun probleme d'argent, je n'ai jusqu'a ce jour arnaqué personne et ceci n'est pas dans mon temperament.
Si j'ai expliqué ici les mefais de la wimax, c'est juste parce que cela atteind, principalement les arthropodes, peut etre plus sensibles aux ondes.......
si j'avais su que j'allais passer pour un mytho parce que je n'en ai pas parlé sur d'autres forums dont le miens; ou pour un mec qui veut des mygalons pour rien, j'aurai fermé ma gueule
fermer ma gueule c'est d'ailleurs ce que je vais faire ici....désolé pour miss, mais une grosse partie de vous, ne meritez pas qu'on se connecte pour vous aider...vous valez bien moins que vos mygales......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, tu n'as absolument pas besoin de te justifier ! POINT BARRE !
Et je n'ai vu aucun poste ici en tout cas, qui remettait en cause ton témoignage. Que du contraire !
Si il y a en avait eu, les auteurs auraient été bannis sur le champ; comme j'ai du bannir hier le crétin qui a encore tenté de foutre le bordel partout et s'en est pris à Johan; finalement avec le même genre d'arguments que pour toi !

Si tu fais cela, tu punis les mauvaises personnes, mais surtout tu joues leur jeu et leur donnes exactement ce qu'ils veulent.
Ils veulent que tu la fermes et cesses de donner de bons conseils


Tu sais bien que dès que la saison débute, un petit groupe de pseudo éleveurs qui se la pètent plus haut que leur cul, commencent à paniquer de perdre leur si beau statut d'éleveurs miraculeux qui ont des tas de cocons de bêtes rares.

En fait, il FAUT qu'ils puissent vendre leur repro à prix bien gras pour pouvoir rentrer dans leur frais et surtout acheter toutes les nouveautés et bêtes rares qui débarquent sur le marché et ainsi garder leur statut d'idole !

Tu sais très bien que dès que le printemps approche, dès que les listes d'éleveurs sont à jour, dès que les débutants cherchent à acheter..
Ils vont sur chaque forum, s'en prennent à l'admin ou à un des membres qui y poste assez et tentent de le démollir et le lyncher.

Après ils envoient des MP à tous les débutants en les invitant sur LEUR forum; en mentant et rapportant n'importe quoi, pour que ces mêmes débutants achetent LEURS betes et se prosternent à LEUR PIEDS !

j'ai mis du temps à comprendre, tu sais; avant je pensais qu'ils s'en prenaient à moi, parce que je parlais de prise en main etc..
Mais non, c'est un membre extérieur qui m'a un jour raconter comment ils contactaient les membres par mp etc..

En fait, il ne s'agit que d'une histoire de gros sous !

En mettant les listes d'éleveurs; mais aussi en formant un groupe sympa; on propose des conseils aux débutants. Conseils UTILES, contrairement à eux qui refusent tout net de donner leurs trucs et de partagers pour garder leur supériorité !

Donc on leurs donne de vrais conseils; on les guide, leur donne les clefs pour éviter de se faire arnaquer et on leur propose des betes à prix modérés.

Voila le vrai problème ! Et rien d'autre !

Si les débutants ne leur achetent pas leur repro, ne les adulent pas etc.. ils n'auront plus l'argent pour acheter 5000 € de mygales à chaque bourses.. Plus assez d'argent pour acheter 15 poeci mettalica, 20 balfouri etc...

Et si ils ne peuvent plus monopoliser les betes rares, ils ne seront plus les héros qui réussissent les premiers des repro formidables etc..
ils redeviendront des éleveurs comme nous.

TU COMPRENDS ?


Alors, 'jai crée ce forum et je poursuis ! !
Il faut une place ou les vrais passionnés, ceux pour qui 'largent n'est pas le moteur premier, ceux qui acceptent de partager les informations de repro etc..

une bande de potes qui se respectent et s'entraident entre eux !

Si des membres d'ici t'on demandé gentiment ce qu'il en était, pas de soucis. Certains m'ont aussi hier envoyés des MP en recopiant le texte que ces connards leurs envoyaient et demandait quoi en penser.
NORMAL ils débutent et ne sont pas au courant de cette guere idiote et stérile !

Si des membres t'on insulté sans même te demander, MP et ils seront virés de suite !

ICI, putain, j'en ai marre !
je ne suis pas rancuniere et accepte ceux qui reconnaissent s'être fait lavé le cerveau et qui ne voyait pas que les autres mentaient.
j'accepte tout ceux, même avec qui je me suis prise la tête, si ils cessent de fonctionner à l'égo et acceptent que tout le monde ne pense pas comme eux, sans être stupide pour autant !
mais ceux qui viennent foutre le bordel : AU REVOIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh....miss....tu veux les pseodos?? je tiens pas a foutre ma merde, mais bon....je peux en citer...manque de chance pour ceux les ayant envoyé par mp d'ici....

non désolé miss, je connais la façon de faire de certains....là j'ai juste parlé de certains membres de ce forum.....manque de chance pour eux, aller colporter des conneries sur d'autres sites....le monde de la terrario mygalistique est quand meme un petit nombre....meme lorsque l'on est pas d'accord avec telle ou telle personne comme je le suis, que ces personnes venant d'autres forums, là ou je ne vais pas, me disent ce qu'il se dit, c'est pas pour vendre ou acheter moins de mygales, juste parce que meme a eux, ça ne leur plait pas.....on attaque pas des gens sur de la connerie a deux euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH...je n'est rien contre personne un...

mais vous ne pensez pas que ca deviens un peut nul la?

que vous le voulait ou non il y aura toujours des gens qui parleront

donc a quoi bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop sure de comprendre ta derniere phrase mais sache que pensez que tu racontes des conneries pour avoir des mygales gratuites; est particulierement risible et surtout montre un manque d'intelligence réel de certaines personnes.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que cela ne se rapporte pas à l'argent ! Moi je dis que si..
Argent et jalousie !

Même si évidement sur leur forum ils ne le disent pas et préfèrent parler d'excuses bidons (on en sais jamais sous quel pseudo les autres sont inscrit et peuvent donc tout savoir. lol!

Tu sais, il y a un article dans le flair cette semaine : pourquoi les gens aiment bien colporter des rumeurs, se moquer des autres que l'on trouve mal habillé etc..

C'est édifiant !

En fait, on ne se moque pas de celui qui est mal habillé parce que l'on le trouve réellement mal habillé, mais en se moquant de lui, on se rassure soi-même sur sa capacité à être mieux !


ICI c'est pareil..
AVANT tu avais la mygalopole et PERSONNE n'était mieux qu'eux labas.

Un conseil ? ils n'y a qu'eux qui sont pros (enfin qu'ils pensaient et qu'ils donnaient à penser aux débutants en descendant systématiquement tout nouvel arrivant ayant des idées différentes. (Je m'en suis plein dans les dents à cause de cela)


La leur situation est très différente.. j'ai ouvert mon forum et dans la foulée d'autres ont suivis.
tout ceux qui en avaient marre mais n'osaient le dire, on tenté autre chose.
une grande partie a fini par rentrer dans le rang, car si tu ose parler à la folle, hop tu es rejeté et du coup, plus acces aux mâles et autres échanges...

c'est comme une grosse entreprise qui trust ! !
AVANT aussi, ils n'y avait qu'eux qui vendaient..

EUX achetaient à bas prix à Michael, grabowitch, santoro.. et revendaient chers aux débutants..

PAS une seule fois, ils n'ont partager leur plan pour avoir des mygales pas cheres...


Et maintenant ?

Tout à explosé ! !
Plusieurs forum se sont ouverts et malgré qu'ils pensaient que tous allaient se casser la gueule, certains restent et se développent.


Il ne faut pas réfléchir trop longtemps pour comprendre pourquoi ils essayent de discréditer tous les autres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplo; oui, je trouve aussi que cela devient nul !
Mais si tu regardes sur tous les forums..

CITE moi un seul poste, sur un seul forum ou je vais les enmerder, ou je vais descendre leur truc ?

Oui, les gens parleront toujours, il y a des jaloux partout et toujours bien quelqu'un qui a l'esprit mal tourné et qui se dit : hey facile, il dit que ces betes sont mortes et on lui en offre gratos !

Si ce n'était que cela : OK

Mais il ne s'agit malheureusement pas de cela...
Et malgré de nombreuses années, certaines ne semblent toujours pas être au courant des saloperies qui se font dans le dos !
Peut-être par exemple, qu'à toi on ose pas t'en faire ?

Il s'agit d'une vrai cabale, qui revient régulierement et souvent à la même période identiquement !
Il ne s'agit pas de juste se dire : merde il a de la chance l'autre, on lui offre gratos ! Et l'autre qui dit arreter et devoir vendre et j'ai vu qu'il cherchait à acheter..


SI ce n'était que cela.. OK tu as raison...

Mais il ne s'agit pas de cela..
Comme d'hab : nouvelles insriptions, créations de postes débiles pour nuire; envois de MP à tous les débutants en descendant systématiquement certains membres etc...

Cela va beaucoup plus loin..
Certains derriere leur écrans se sentent tout puissants et intouchables.
Et se permettent sans vergogne de raconter de vrais saloperies !


Il ne s'agit donc bien pas de petites crises de jalousies et/ou d'égo mal placé...

je pense que certains ne se rendent réellement pas compte de jusqu'ou cela va..
Car je pense que si ils comprenaient, ils ne cautionneraient pas ou plus; quitte à se faire rejeter du noyau..

car au final, si personne n'avait peur et osait donner son avis.. mais les 2-3 pourris se retrouveraient bien seuls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haplo, dois-je supprimer ton annonce ?

Tu as tout vendu, ou tu préfères éviter de te retrouver dans le tourbillon ?
je vois que tu as supprimé ta liste, alors si tu préfères j'efface ton annonce.
Je ne voudrais pas que tu t'en prennes dans la gueule aussi..

Voila juste le genre de chose qui m'énerve.. GRRR
C'est comme dans la court de récré à la maternelle : MOI je déteste X et si tu lui parles, je ne suis plus ton amie POINT !

Et finalement un gosse se retrouve seul alors qu'au final juste un seul le déteste et.. les autres suivent de peur d'être eux aussi rejetés..

Alors que si chacun restait neutre et disait et faisait ce qu'il veut.. Bhein le chantage ne marcherait plus !

un dictateur n'a de pouvoir que si il a des suivants.... Wink

C'est pareil en politique aussi.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow faut que je relise tt ca a la maison au soir..

moi en tout cas mes mygales me permette de m'évader,
je pense que c'est des animaux poser, (pas de bruit,elles meinent leurs petites vie, déménagent leurs terra,...)

certain devrait revoir tout ça je pense...

ces triste des ptites gueguers comme ça autour d'un sujet qui passionne tant,
et même si c'était inventer de a à z rien que pour les conseil qu'il m as donner je m'en bas les c...,

moi je tombe de haut, ces pas cool mais bon, a ce que je voit ça dates pas d'aujourd'hui,
comme tu m'as dit l'autre fois tu es pas du genre a te laisser abbattre,
merci à toi Denis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la passion engendre toujours de la jalousie ! c'est triste a dire mais ses comme sa . tu sait denis ce qui parle colporte des ragots je leur souhaite juste de ne pas vivre le même cas que toi car la il ce rendrons compte qu'ils on été bien bête de te juger ainsi.
Je rejoins miss pour ce qui es du monopole de la vente etc...
malheureusement passion rime avec pognions donc a partir du moment ou l'on offre ou donne sa gène fortement les vendeur qui eux ne juge que par le prix et non par passion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la que c'est petit , n'importe quoi, denis t'inquiete pas on croit a ton histoire ,ce quil ya cest qu'il y a des petit C.. qui sont jaloux de toi et de ce forum parce que tout simplement on s'entraide et surtout on se respecte , les gens qui parle bete de toi ne fais pas attention a eux , faut pas s'abaisser a leurs niveau , nan continuez comme ca et ne laissez personne foutre en l'aire ce super forum , parce que des forum sur les mygales il y en a à la pelle mais comme celui-ci je n'en connais pas beaucoup ou voir pas , bref continuez comme ca et ne tombez pas dans le piege ,on a besoin des gens comme vous , parce que sans vous dieu sait combien de connerie on aurait pus faire , et surtout denis bon courage parce que faire 50 km pour s'occuper de ses mygale c'est ce qu'on appel de la passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
haplo, dois-je supprimer ton annonce ?

Tu as tout vendu, ou tu préfères éviter de te retrouver dans le tourbillon ?
je vois que tu as supprimé ta liste, alors si tu préfères j'efface ton annonce.
Je ne voudrais pas que tu t'en prennes dans la gueule aussi..

Voila juste le genre de chose qui m'énerve.. GRRR
C'est comme dans la court de récré à la maternelle : MOI je déteste X et si tu lui parles, je ne suis plus ton amie POINT !

Et finalement un gosse se retrouve seul alors qu'au final juste un seul le déteste et.. les autres suivent de peur d'être eux aussi rejetés..

Alors que si chacun restait neutre et disait et faisait ce qu'il veut.. Bhein le chantage ne marcherait plus !

un dictateur n'a de pouvoir que si il a des suivants.... Wink

C'est pareil en politique aussi.. Embarassed
c'est exactement ca miss j'ai suprimé ma liste car javais des mp mais c'etait n'importe quoi par dessus des histoires avec des gens tout ca parceque je ne voulais pas leur vendre des betes donc j'arrete un peut la!j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss pour les autres forums,moi je n'approuve pas leur méthode et leurs vision de la passion...si tu n'a pas une P.metallica et subfusca,si tu discute
de mygales trop communes alors la tu est une grosse merde et on ne te répondra même pas...je n'aime pas c'est forums la!


j'assume totalement ce que je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés deçu il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum franchement je le trouve super denis a toujours repondu avec sincerite a tout les post pourquoi le descendre en flamme hier c'etait johan arreter vos gamineries il ne restera plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
si tu n'a pas une P.metallica et subfusca,si tu discute
de mygales trop communes alors la tu est une grosse merde et on ne te répondra même pas...je n'aime pas c'est forums la!


Aaarg si ils savaient ! Les grands qu'ils encensent..

Sven est un grand passionné de ... Brachypelma
Michael Sheller est un énorme passionné par ... les grammostola
Fabian Vol lui est passionné par les petites mygales inconnues et toutes moches...

lol!

La passion pour telle ou telle c'est comme pour l'amour.. on les aimes, elles nous passionnent mais à dire pourquoi ?

Alors, que l'on s'habitue un peu à ce qui est à la mode : OK; c'est comme les patte d'eph.. on les trouve horribles, mais on en a presque tous porté, puis s'est habitués car mode et voit partout !
Mais de la à pouvoir PROVOQUER sa passion Hum hum..

Mais il y a eu la mode poeci..
Puis la mode cyriopagopus
Puis la mode des asiatiques haplopelma
La mode des africaines

Et les balfouris..

Et maintenant, la mode de mygales aux noms à couché dehors et inconnues... lol!

Moi elles me passionnent toutes MAIS au final, je n'aime pas trop celles que je ne vois jamais et aussi celles dont tu ne peux pas réelleemnt observer le comportement.. Donc adieux asiatiques sousterraines.

Certaines sont très belles; mais ca ne clique pas..

Alors j'essaie MOI perso de me lancer dans un genre, de réussir à le reproduire, à confectionner des terras au mieux..
C'est ainsi que je me suis réellement passionnée pour les grammos que l'on ne connait en fait pas..
un peu les brachy, mais la, j'y peux rien.. bof..

la je me suis lancée dans les arboricoles et je vais en avoir encore pour au moins 3-5 ans je pense.. lol!

Et la mode.. bhein moi aussi je m'en fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
je suis trés deçu il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum franchement je le trouve super denis a toujours repondu avec sincerite a tout les post pourquoi le descendre en flamme hier c'etait johan arreter vos gamineries il ne restera plus rien



pour moi c'est simplement de la jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, ça finit par me gonfler serieux....non pas les gueguerres entre forums, meme si je suis pas d'accord avec leur façon de faire, et que je leur dis, je respecte certains d'entre eux, et j'ai eu d'ailleurs certaines especes venant de leur elevage, notament sebC....
apres, lorsque je les appelle la megalopole a la place de la mygalopole, et que certains comme Laurlau, me demande de me justifier, je le fais...et certains presents a l'epoque comme JMV au GEA, n'on d'ailleurs pas reagis...si j'avais raconté une connerie, je pense qu'il l'auraient fait!
non, ce qui me choque, c'est certaines personnes d'ici qui vont ailleurs et en mp raconter des conneries.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je respecte certains d'entre eux, et j'ai eu d'ailleurs certaines especes venant de leur elevage, notament sebC....


Idem que toi.. Crying or Very sad

Comme je le dis ci-dessus, certains sont des mecs sympas, compétents et passionnés.
Et très sincèrement j'aimerai beaucoup discuter avec eux et partager.
D'ailleurs je l'ai déjà fait il y a déjà plus d'un an.

(j'ai tenté le coup, je me suis inscrit sous un pseudo de mec.. J'ai parlé de mygales à la mode; leur ai même appris des trucs qu'ils ne savaient pas; sérieux !
j'ai du coup été bien accueillie...
Mais j'ai arreté de moi même très vite, car je déteste l'hypocrisie. Crying or Very sad)

je suis juste chagrinée que certains ne fassent pas l'effort de se forger leur idées par eux même au lieu de croire 1 ou 2 mecs qui entre temps en plus les a trahis.

mais on sait ce que c'est : ton pote que tu connais depuis 5 ans, te racontes que le pseudo X est un connard qui a fait cela..
Et hop tu ne verifies pas, descend le pseudo ou va raconter à un autre, persuadé dur comme fer, que tu aides les autres...

Et au final, tu as une dizaine de gars qui lynchent un autre passionné sans savoir.
Et souvent dans ce cas la, la victime énervée de ces saloperies et mensonges, s'énerve ne sait pas se défendre et s'enfonce alors plus..
car du coup, tellement déçu et/ou écoeuré, les insultes fusent et..

TU vois : je t'avais dit que c'était un fou furieux etc..



On nous prend déja tous pour des felés d'aimer les mygales...
Mais parfois.. du dehors, à voir ces conneries... ils ont raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je penssai pas que sa se passais comme ce si sur le net...
J etait pas trop forum a la base, mais quand on peut lire les experiances des autres, genre cohabitation ou autre, c est bien cool...
Perso, je suis que deux forum celui si et un autre que j aide a develope avec des photos ou autre... Mais celui si est de top niveau compare a certain autres, ou l on voit beaucoup de dispute et de rabaissement ect...
Bon, il est vrai que je ne post pas beaucoup, je prefaire me faire discret... Wink

Autrenment pour Denis, je suis de tout coeur avec toi et il ne faut pas baisse les bras... Les gens raconte n importe quoi...Des fois vaut mieux faire abstraction que plutot ecoute des conneies a deux balles...
D apres se que j ai peut lire de tes commantaires a differant post, je ne pensse pas que tu peux te permettre a baisse les bras, sa serai domage pour tout le poeuple de ce forum.... Wink

Aller bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...