Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Par pitié !

Messages recommandés

Crying or Very sad

Je pensais vraiment qu'on était enfin arrivés à un minimum de respect mutuel.
Que chacun fréquente le forum qui applique ses idées et ses méthode d'élevage. Ou plusieurs forum, pour apprendre, partager...
Sans sans cesse chercher a discréditer les autres..

Je dois vraiment être trop naîve de penser qu'entre adultes; il y avait moyen d'au moins respecter l'intégrité d'une personne a défaut de la respecter et/ou de l'aimer.

Le pire pour moi ?
Il y a plein d'éleveurs sympas, compétents; qui ont beaucoup de choses à dire, à faire partager..

Mais qui ne le font plus.

Car parler là, c'est s'exposer à se faire démollir..
Parler la ailleurs, c'est se faire exclure et ne plus avoir accès aux males..
Parler là; c'est se faire mal voir...

Et au final, des gens biens finissent même par colporter des trucs malgrés eux, convaincus de ce qu'on leur a dit ou simplement pour se montrer solidaires ou ne pas être rejeté.

je croyais réellement qu'on pourrait passer au dessus de tout cela, pour partager ensemble ou chacun de son côté mais sans agression pour le bien de tous !

Alors, est-ce encore le fait de 1 ou 2 connards sans cervelles ?
Et on cesse ces conneries ENFIN ?
Et on se montre TOUS responsables ?

Ou est-ce encore une crise profonde due à la méchanceté gratuite, le fric et le pouvoir ? Embarassed

Ce que je voudrais voir ici sous ce post...

Un simple "pardon, j'ai été débile de croire ces conneries" Ou pardon je ne voulais pas enflammer tout le truc.

Pardon je ne voulais pas peiner Denis ainsi, ou Johan ou un autre...
le printemps arrive.. notre passion renait.. PITIE LES GARS.
Un peu de raison...

Alors je commence moi même.. lol!

Pardon de m'être emportée et d'avoir fait des posts de 3 km en voyant que tout allait encore recommencer..
Je ne peux par contre pas demander pardon en personne à quelqu'un puisque je ne m'en suis prise à personne en particulier et/ou nominativement.
Mais si j'ai vexé quelqu'un, c'était involontaire.. Réellement..
Donc désolée ... Embarassed

• Créer...