Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick06

morte ou pas

Messages recommandés

hier j'ai mis ma pterinochilus murinus en terra donc j'ouvre la boite prend ma baguette lui touche les pattes est la aucune reaction je la passe dessous elle tombe retourner je me dit elle est morte impossible elle a manger un grillon ce matin scratch j'attends je vais fumé je reviens en cinq mn elle n'étais plus la déjà cacher sou la boite elle ma fait une grosse frayeure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire.. Sans photo, pas simple de savoir..
Mais sache que j'ai déja eu certaines mygales agressives qui se raidissent et ne bougent plus quand elles sont très très apeurées et ne peuvent fuir..

De la à tomber et ne pas bouger ???

Sincèrement je ne sais pas..

Mais bon, elle vit.. c'est déja çà... lol!

C'est bien de poster, ainsi si quelqu'un a le même truc on pourra peut-être comparer..

Donnes plus de renseignements SVP

Etait-elle sur le sol ? Sur un liege ? Position des pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas de photo elle était au sol sur le dos patte replier est ne bouger plus:suspect: j'ai aussi remarquer quelle n'etait pas agressive enfin pour l'instant lol! mes elle a la place pour fuir peut etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez moi c'est une Smithi, elle a fait 1 mue qui ne s'est pas très bien passée, quelques jours après je la trouve couchée sur le côté, je touche avec 1 baguette, aucune réaction, je touche plus fort, rien je pense qu'elle est morte je prend une pince pour la sortir du terra et au moment ou je la touche avec la pince elle se redresse comme 1 ressort. depuis elle se porte bien et a mangé normalement. scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre tout ca peut etre un système de defense ? je me fait passer pour morte on me laissera tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur le dos pattes repliées : beaucoup de chance qu'elle voulait muer..
Tu l'a simplement dérangée et j'espère pas tuée.. Embarassed

pendant un moment avant, pendant et après la mue, l'animal ne bouge plus du tout et ressemble à un mort. peut-être un mécanisme de défense ou elle reprend des forces, ou c'est le moment ou l'ancienne exuvie se détache.. etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, c'était 4 jours après la mue, et elle n'était pas sur le dos mais bien sur le côté, maintenant elle va bien, et depuis qu'elle a remangé même très bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Si sur le dos pattes repliées : beaucoup de chance qu'elle voulait muer..
Tu l'a simplement dérangée et j'espère pas tuée.. Embarassed

pendant un moment avant, pendant et après la mue, l'animal ne bouge plus du tout et ressemble à un mort. peut-être un mécanisme de défense ou elle reprend des forces, ou c'est le moment ou l'ancienne exuvie se détache.. etc..


non miss elle a manger le matin et la elle mange encore elle n'est pas en periode de mue enfin aucun signe plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...