tyson999901 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je m'escuse sy ca ne vous plait pas mais je debute et je n'ai casillement pas de place je devrais demenager dans 2 mois de gauche a droite cyclosternum fasciatus02/08,brachypelma auratum04/08, brachypelma boehmei(2007) en dessous mon boa constrictor et en bas a droite ma theraphosa leblondi(22/01/2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si je serais toi j enleverrai les terras de sur celui ou se trouve ton snake....Avec l ampoule sa chauffee celuis d en bas mais aussi ceux du dessus ce qui pourrait faire un asechement de ton substrat important de celui ou se trouve ta Cyclosternum fasciatum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Idem, met plutot la fasciata à droite et le terra de la boehmi au dessus ou sur celui de la leblondi.la fasciata a trop chaud au dessus de 'lampoule.JAMAIS de chauffage par le bas.. Pour le reste, pas de soucis : la beauté ne compte pas, c'est le bien-être des mygales qui compte d'abord.. Je bougerai aussi 'lauratum.. met le bac sur un autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila miss c'est fait mais au sujet du chauffage j'avais mis la main sur la vitre du serpent et il ny avait pas de chaleur , mais pour plus de precaution jai fais ce que tu m'a dis je vais poster les photos de chaque terra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il n'y a pas de chaleur... OK MAIS : cela n'est pas suffisant !Les mygales creusent pour trouver fraicheur et humidité.Donc si ta mygale creuse et trouve tiede.. cela ne va pas non plus..Avec ta lampe, la vitre au dessus ne peut plus être froide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu as tout a fait raison rha miss qu'est ce quon ferait sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toujours de bons conseils une vrai PRO miss les années comptent pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui c'est claire 20 ans d'experience c'est pas rien, quand jpense il y a 20 ans je regardait encore sous les jupe des fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi mais je ne le dit pas a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je me permet juste, pour le boa, tu devrais mettre un grillage autour de l'ampoule, j'ai vu un python bruler un fois chez un pot ces laid a voir..même si il est très petit il trouvera vite une astuce pour aller ce faire "cuire au soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 23 mars 2010 t'inquiete pas elle n'arrive pas a y acceder elle est trop petite , c'est pour ca que jai decaler les plante en plastique tout a droite afin qu'elle ne puisse pas grimper dessus pour aller sur l'ampoule mais, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est bon g encore plus decaler les plante vers la droite comme ca je suis sure qu'elle ny arriverat pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites