tyson999901 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila nous parlions dans un autre sujet pour avoir une astuce pour enlever les acariens, denis nous a fait part d'une astuce au fromage qui marchait tres bien d'apres ses dire, et bein preuve par cette video que ca marche tres bien , alors on dit quoi a denis?MERCI DENIS PS: la video n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bien vu mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 incroyable mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai essaye le truc du fromage dans mon plumard pour enlever les acariens de mon mattelas et depuis ma femme me fait la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 23 mars 2010 kamillodc a écrit:J'ai essaye le truc du fromage dans mon plumard pour enlever les acariens de mon mattelas et depuis ma femme me fait la geule tu m'etonne , deja quand on lache une caisse ca rale , alors imagine du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai essayer en placent une croute hier est ce matin rien bref je n'ai aucun acarien tend mieux pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bah si t'avais mis 1 vieux munster à émanations douteuses c'est normal que ça l'a pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non j'ai mi du st paulin sans odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites