Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyr351

A. minatrix

Messages recommandés

bonsoir je vais recevoir une A.minatrix juvénile est ce possible de la mettre dans un terra définitif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyr essaye de mettre les noms des mimis en entier pour que ceux qui non pas l'habitude si je te parle de ma cd tu comprendra peut etre mais si je met ma ceratogyrus darlingi c'est mieux pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour se qui n'avait pas compris ou si je me suis mal exprimés je parle de l'Avicularia minatrix! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la recois normalement demain! donc j'en serai un peu plus sur la taille mais je pense 3 ou 4 cm pas plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus grand que 20X20X25minimum ? c'est quand meme une petite mimi au dessus sa va peu etre faire grand pour elle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20x20x25 c'est normalement recommande fait bien attention aux t° et a l'hygro car elle est belle mais fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyr35 a écrit:
je la recois normalement demain! donc j'en serai un peu plus sur la taille mais je pense 3 ou 4 cm pas plus! Very Happy


si elle fait 3 ou 4 cm tu peut la mettre en terra definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem.. Si 3-4 cm de corps (pas les pattes) elle peut aller direct en terra définitif.
Plus le terra est grand, plus tu dois mettre des feuilles larges autour du tronc, dans les coins du terra etc..
Va voir mes exemples de terra pour aviculaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé tous tes exemple d'aviculaire miss j'adore! je vais utiliser tous tes conseil! je vais voir sa taille a l'arrivée mais je pense la mettre dans un terra définitf si elle fait la taille que je dit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...