freddoba1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai lu qu'il n'y avait qu'en france que l'on appelait theraphosa leblondi mais que son vrai nom est theraphosa blondi alors pourquoi ne pas mettre tout le monde d'accord qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mettre daccord qui? parce que sy tu fait hallusion aux scientitfique c'est pas nous qui allons changer quelque chose c'est une guerre qui dure depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 d'accord avec toi mais appelons un chien ce qui est un chien je sais qu'il faudrais remettre tout ça a jour mais on est perdu surtout avec toute les nouvelles hybrides on est dans la "m...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le taxon officiel est bien "blondi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 24 mars 2010 en fait, je dirai que les deux sont bons.... puisque celui qui a trouvé cette mygale s'appelait Leblond, donc vu que Latreille qui a decrit cette mygale l'a appelé du nom de la personne qui l'a decouverte...elle devrait normalement s'appeler leblondi, au mieux blondii avec deux i ; mais je ne vois pas pourquoi elle s'appelerai blondi.... a moins que Latreille, ait zappé la particule le devant blondi.... m'enfin en general, en europe et aux us elles se nomme blondi, mais si tu parle de cette mygale en l'appelant leblondi, ils comprenne de quelle espece on parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 24 mars 2010 blondi , leblondi perso pour moi c'est pareil , apres pour le confort de tous sy il est preferable de l'appeler blondi plutot que leblondi , ca ne me derrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pourquoi pas la blonde?bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites