Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss01

commentaire eleveur sven 2010

Messages recommandés

bonjour a tous
je vien de recevoir le coli de sven ce matin
tres propre, tres pro

vraiment bien fait

pas de perte et les bebes sont super bien emballés

un grand merci a miss et sven pour nous faire evolue dans notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi; car moi aussi j'ai reçu ma commande ce matin.

Colis, dont la boite est complètement doublée de frigolite; les mygales chacune emballées, entourée de scottex humide, puis boite de retour.. le tout complètement hyper bien entouré de scottex tampon (boite de 30 cm pour des mygales dans une boite de 10 cm; donc assez de rembourrage pour les chocs et la chaleur.
Et il y avait en plus un heat pack.

Pro, net, soigné.. Toujours impeccable.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi sven et a toi miss!!!
je vien de recevoir mes petites loulouttes comme kriss et miss rien a redire sur le colis et les mymy tous est propre soigné elles sont en pleine forme!! merci a vous de pouvoir faire vivre ma passion et celle des autres!!!! je suis trop heureux, je savais pas que je pouvais faire noel au moi de mars:cheers:
mille merci:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le colis de sven je n'ai pas de mot pour le remercier tant par la patience et le soin apporté pour les betes je peut vous le dire a tous il est franchement pro dans tout on est pas sur ebay mais vous pouvez lui faire confiance MERCI SVEN I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Very Happy 2 belles mygales en pleine forme cheers
Merci Sven, et merci Miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais a remercier sven pour ma commande, je l'ai recus ce matin et je peux vous dire que je suis hyper content, c'est un eleveur tres serieu il avait envoyer ma commande mardi et je l'ai recu jeudi ca ete super rapide et le colis hyper proteger que du serieu, franchement il etait tellement parfait que je vais faire une nouvelle commande le mois prochain , je ne peux que vous le conseiller
merci a toi surtout miss grace a toi on peut assouvire notre passion qu'est ce qu'on ferait sans vous Wink
alors je vous dit encore un grand mais enorme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci a toi surtout miss grace a toi on peut assouvire notre passion qu'est ce qu'on ferait sans vous Wink


Je ne fais pas grand chose et vous vous débrouilleriez bien sans moi.. lol!
J'aide juste en proposant de passer par moi, car ainsi vous bénéficiez de la renommée du forum. Moi je n'y gagne rien du tout et c'est normal Wink
En recevant un mail de chez moi, parmis des centaines d'autres, Sven sait juste que c'est sérieux.. qu'il peut y prèter attention en priorité, car il s'agit de commande sérieuses etc..
Ce qui fait que si la commande vient d'ici, il peut mettre les bêtes de côté, car sauf cas exceptionnel, il sait qu'il sera payé.
Il faut parfois se mettre à la place du vendeur; on vous dit vouloir commander, vous mettez de coté, refusant de vendre l'animal à un autre, puis hop, plus de nouvelles....
C'est tout ! Il n'y a ni commission, ni donc, ni payement..
D'ailleurs, vous le savez; je ne fais que l'intermédiaire et c'est VOUS qui payez directement Sven et les mygales viennent directement chez vous.
j'avalise juste votre honnêteté et votre sérieux en mettant le forum en caution.

Si certains refusent de le comprendre et m'accusent de je ne sais pas quoi.. tant pis pour eux..

Alors contrairement à ce que j'entend souvent très méchamment par les jaloux, je ne gagne rien du tout, j'aide juste les débutants (et moins débutants ) à acquérir des mygales en bonne santé et pas trop chères.
j'aime renvoyer l'ascenseur, et offrir des services que j'aurai voulu trouver moi quand 'jai débuté..

Moi, j'ai du chaque fois passer, par un éleveur qui achetait à un éleveur et chacun prenait sa commission et chaque bête coutait très cher...
j'airai aimé qu'on m'aide aussi.

Et comme je suis malgré tout optimiste et persuadée que le partage se transmet.. je fais de mon mieux pour aider..

La je tente de finaliser le hack de ma wii et c'est d'autres mecs qui m'aident..

Souvent, ce n'est pas celui que tu as aidé qui t'aide en retour.. mais c'est une chouette chaîne...

Bon fini le Quart d'heure trop sentimental... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss ta réussi a me faire chialer non mais tu as raison et c'est surtout très sympa de ta part de faire cette démarche pour nous sans que tu aies a toucher quoi que ce soit , parce que de nos jour c'est tres dure de trouver des gens honnête qui ne profite pas des débutant pour se faire un peut d'argent, alors rien que pour çà je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah de fois il y a des jours comme çà, mais t'inquiètes pas ça va aller mieux avec le temps , de toute façon avec le temps tout s'arrange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout le monde,

Je me joint a vous aussi pour remercier SVEN :

J ai reçus le colis ce matin de SVEN et vraiment tres satisfait de l emballage qui est propre et soignée et aucun risque de choque et surtout les mygales tres bien emballer et bien proteger du froid avec en plus une petite chauffrette.

mygales68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites lui plaisir en mettant vos remerciement sur son mur sur facebook il va trop kifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 aussi

reçu le paquet ce matin 4 mygalons en super forme !
paquet nickel bien protégé avec une petite chauffrette aussi Smile

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila , j'ai reçus ma commande de chez Sven , que dire de plus , sa réputation n'est plus a faire, commande rapide et soigné encore une fois , merci encore a Sven et surtout a Miss sans toi je ne pourrais agrandir ma passion , encore une fois je vous dis 100 x merci:merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MC
content pour toi
heureusement que tu ne lui a pas dit 1000 merci
lol!lol!lol!
je crois que tout le monde sais que sven est super
on ne le dira jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
MC
content pour toi
heureusement que tu ne lui a pas dit 1000 merci
lol!lol!lol!
je crois que tout le monde sais que sven est super
on ne le dira jamais assez


oui c'est sure , j'étais crever sinon je l'aurais écrit mille fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...