mick06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 joli terrier magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça en jette, on dirais que ces dans la nature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut all et merci... Les photos sont retouchées avec photoshop!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui, mais surement pas n'importe quoi comme APN...j'utilise une EOS 300D et un kodak je sais plus koi,avec le 300D faut que je travail les images pour les avoir comme ça...beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Photo bien moins belle mais qui montre que mon mâle, lui a fait une sortie extérieure qui s'est agrandie au fil de sa croissance.alors que sur les précédentes photo, il n'y avait pas de nid externe MAIS moi j'avais mis une plante qui a servi de support. à mon avis, pas de support = pas de nid externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites