louloucana1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoirvoila il y a eu une bourse a nancy et voila ce que j'ai ramenait - une femelle sub avicularia geroldi ( 40 euro avec terra )- une femelle adulte Psalmopeus irmina ( 40 euro avec terra )- une femelle sub Acanthoscurria geniculata ( 25 euro )- 14 mygalons de avicularia laeta ( 2 euro pièce )- jeune phormictopus artichomatus ( 15 euro )- selenocosmia sp ( 10 euro )- plus deux jeune axolotl que l'on ma donner tout cela pour un total de 110 euro car je vendu également voila des photo avenira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a toi loloucana felicitation maintenant il faut assumer je sais que tu va y arriver mets nous des photos quand tu le pourras merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah je vois pour qui c'etait noel plus tot que les autres a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bas je dirait plutôt après car ce sont mais sous de mon anniversaire et de Noelvoila des photo voila les photo de cette bourse voila l'équipe des exposant ( je suis dedans devinait qui je suis )voila le stand de dédé et voila le mien ( c'est moi qui est prit la photo donc se n'ai pas moi assit mais toute les bêtes sont a moi )et voila le reste des exposant voilaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Punaise c'etait quoi cette bourse???J'aurais trop aimé revoir André !!! Pourquoi t'as pas mis sur le forum les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je ni et pas panseret puits c'est une bourse minérale et entomologiquea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour l année prochaine met nous les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si elle a lieu car L'Alaste manque de moyen 100 entrée de moin que l'année dernière car cela fait 5 ans que je n'en pas rate une a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il faudrait peut etre qu il fasse un peu de pub , parce que la personne n etait au courant meme ceux qui n habite pas tres loinsans pub il n arriveront pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je croyais qu'il fallait etre capa pour exposer et vendre des mygales sur un stand en France....... peut etre que Nancy se trouve maintenant à l'étranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 1 avril 2010 denis101 a écrit:je croyais qu'il fallait etre capa pour exposer et vendre des mygales sur un stand en France....... peut etre que Nancy se trouve maintenant à l'étranger.... tres bonne question c'est ce que je me demandait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ce n'est pas les exposants qui vendait les mygale c'était des particulier qui passera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites