louloucana1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjourvoila je fabrique des tee-shirt blanc ou noir avec motif de votre choix . je peut les faire de toute taille selon la commande prix pièce 8 euro plus si vous voulez faire un envoi pour un 2 euro ou pour plusieurs 7 euro voila me contacter par mp pour les commande a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila un tee-shirt vue de derrière ( gros image dans le dos )vue de devant ( petite image sur le coeur )voilaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut louloucana,on voit le tour transparent. tu devrais mettre un ptit coup de ciseaux et perso, j'aime bien les compositions qui changent de "centré dans le dos" et en petit sur le coeur.par exemple, devant : en bas sur un côté, même à cheval sur la couture.voilà! sinon, joli dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut louloucanac est toi qui fait les dessins si c est le cas felicitation ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites