Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac craft

terra pour l'irminia

Messages recommandés

voila presque fini je pense, miss et denis, ainsi que tous les autres, j'attend vos conseils et remarques avec impatience.
il fais 40x40x50h 8cm tourbe legerement humide 80%hydro, j'ai oublier les plaque liege sur les côtés.

www.casimages.com][/URL]
une vue de haut de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela pourrait être très bien sauf !

L'ouverture entre les 2 troncs, ne doit pas être vers le devant.. (la mygale veut se cacher.. pas vivre dans un aquarium aux yeux de tous.

2 les plantes doivent justement se trouver devant cette ouverture verticale, afin que la mygale puisse filer une porte en posant sa toile sur les feuilles.

Sinon cela semble impec..

Mais par ou il s'ouvre ce terra ?

Car si tu comptes sur la petite ouverture sur le dessus : c'est très dangereux.

tu ne pourras pas manoeuvrer avec une pince pour aller chercher les déchets au sol, lesz grillons pourris auprès de l'abreuvoir et si tu dois rentrer ta main dans le terra par cette petite ouverture ??? AIE ! ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en retournant tes demi troncs de l'autre coté, afin qu'elle puisse faire son nid dans un endroit "tranquille", ça devrait etre bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux portes en bas sont vraiment petite, sy la mymy essaie de le choper derriere le tronc il ne va rien voir venir vaut mieux qu'il est une plus grande ouverture , en gros une grande ouverture en gillotine serait l'ideale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
les deux portes en bas sont vraiment petite, sy la mymy essaie de le choper derriere le tronc il ne va rien voir venir vaut mieux qu'il est une plus grande ouverture , en gros une grande ouverture en gillotine serait l'ideale


l'irminia n'essaira pas de le chopper, elle sera dans son perimetre de securité tranquille soit dans son nid soit dans les troncs...pas de risque que la mygale l'attaque si il essaie d'atteindre le bac d'eau ou de nettoyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok jpensais quil risquait quelques chose mais bon je ne suit pas du tout un pro Embarassed mais bon voila heureusement qu'il y a des eleveur comme vous pour rectifier nos connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
ok ok jpensais quil risquait quelques chose mais bon je ne suit pas du tout un pro Embarassed mais bon voila heureusement qu'il y a des eleveur comme vous pour rectifier nos connerie


une irminia previent quand tu l'emmerdes, elle stridule d'abord avant d'attaquer....le truc etant que quand elle commence a striduler, il suffit de lui foutre la paix! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a vous tous, d'abord encore merci pour tout, car pour les debutants en arboricole ou autres comme moi, vos conseils en tant que eleveurs confirmés, sont precieux, aussi bien pour notre securite que pour le bien etre de notre chere amie.
Je vais de suite changer l'orientation des troncs, et y mettre plante entre les 2, pour ce qui est de la porte, l'ouverture du dessus et pour la nourrir et pour vaporiser, il y a double porte dans le bas, pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas mettre de plante entre les troncs.

tu fais comme denis à dit : tu met les tronc identiques, mais l'ouverture vers le fond du terra et contre la paroi du fond tu met une plante !

Ainsi la mygale a son trou privé et filera entre la plante et l'ouverture..

tes trons sont impec, faut juste faire faire 180 degré aux troncs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...