Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddoba1

stop il est temps

Messages recommandés

svp arretez de vous bouffer la g..... tout le monde voyage sur d'autre forum est c'est normal on est la pour se perfectionner pas pour faire des

coups bas pour descendre telle et telle personnes ce que je trouve horrible et meprisable continuons comme auparavant sinon c'est la fin de la passion des mygales on a besoin des conseils de tous merci

freddoba ta raison dommage, sy tout le monde commence a se bouffer en direct , ca va faire des heureux dans certain forumet surtout pourrire ce forum, faut pas laisser ce forum tomber dans le trourbillon infernal hop a 1...2...3 on oublie tout et on demande conseille
voici la ma question : ca mange quoi une mygale? ca mange pas des graines?

Ben c'est bien de se retrouver un peu partout pour finalement revenir à la base

tyson9999 a écrit:

ça craint vraiment, ce que tu dis, Tyson!!!
je trouve vraiment inacceptable de tromper les novices.
car imagine qu'un membre en fin de droits assedic te prenne au pied de la lettre et dépense tout son argent en pipassoles!!!

ou pire encore, que des mygales qui ont avalées des graines tout rond (et oui, les mygales n'ont pas de dents) se déchir l'anus en allant aux toilettes!!!

faites attention à ce que vous dites, les gars! car je suis à 2 doigts d'effacer mon compte!

cecel a écrit:
tyson9999 a écrit:

ça craint vraiment, ce que tu dis, Tyson!!!
je trouve vraiment inacceptable de tromper les novices.
car imagine qu'un membre en fin de droits assedic te prenne au pied de la lettre et dépense tout son argent en pipassoles!!!

ou pire encore, que des mygales qui ont avalées des graines tout rond (et oui, les mygales n'ont pas de dents) se déchir l'anus en allant aux toilettes!!!

faites attention à ce que vous dites, les gars! car je suis à 2 doigts d'effacer mon compte!

tu vois javais raison ca bouffe des graine meme toi tu le dis , des demain je vais aller acheter des boule de graisse pour oiseau pour faire des economies, pour ce qui est de l'anus j'menfous sy elle a le trou de balle boucher elle aurat cas faire une mue pour agrandir son troue de balle
mince la SPA va me relire je vais avoir des probleme pour maltraitance d'anus envers les animaux

• Créer...