Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keupon09

Poecilotheria pederseni

Messages recommandés

Hello hello,

Je me demandais combien je pourrais vendre mes mygalons Poecilotheria pederseni stade 1 sans faire l escro???

A moi on m a consseigne 15 euro, je trouve sa un peu eleve non????

Salutation, Jonas...

oki, merci...

alors c etait un peun du vole se qu on m a consseigne... lol

Du coup elles seront a 5 euro Wink

et bein 15 euros c'est pas donner , honnetement c'est trop chere maxi 6 voir 7 euros pas plus , ce n'est pas une espece rare que tu vend Wink

tu peut faire le prix que tu veut je t'ai juste montre le prix d'un pro qui lui n'est pas cher du tout

non mais 15 euro je trouve sa aussi monstre chere... Et comme dit plus haut se n est pas une espece rare... Wink

Voila, 5 euro me parrait tres bien... Je veux pas vole les gens et je suis pas une animalerie.... lol...

Idem, 5-8 euro...

Un éleveur privé a plus de frais pour reproduire et il ne peux pas rivaliser avec un éléveur pro qui vend en quantité.

Il faut aussi que tu prennes en compte les pots pour les envoyer etc..

Car quand 'jai vendu mes rosea, je me suis retrouvée à perdre de l'argent..

je veux bien ne pas en gagner, mais en perdre c'est un peu trop.

maintenant, tu dois aussi te rendre compte, qu'elles sont au st1; ce qui est encore petit et fragile.
En général le prix est pour le st 1-2 puis augmente un choua pour stade 3-4 puis prix pour juvénile.

De plus, bhein le prix depend aussi de 'loffre et la demande.. puis tu dois pouvoir diminuer pour les achat par 5 et par 10 et voir que tu ne perdes pas d'argent (faut prendre en compte le long temps pour emballer, aller à la poste, etc...

Moi, je dirais : 6 € stade 1-2 qui deviennent 5 euro piece par 5 ou 10..

Et si tu ne vends pas, alors tu peux rediminuer d'un euro..

mais encore une fois, tu dois calculer si tu as du chauffer en plus pour la repro, si tu dois te coller 20 km pour aller à la poste, acheter des petits pots etc..

Et surtout mettre sur ton annonce, si tu acceptes de vendre et d'aller à la poste pour 1 seul ou si c'est 3 minimum etc..

Sinon tu vas devenir fou lol!

A la bourse de Lausen en suisse y avait un qui vendait des megalons Poecilotheria metalica aux prix des 130.- ch

• Créer...