garylescargo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bjr,quelqu'un pourrait poster des photos d'installation pour une poecilotheria que je puisse améliorer mon terra?merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://www.la-passion-des-mygales.com/vos-installations-en-photos-f2/terra-arboricole-t3388.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci mamsel, les avait déjà vu en + mais avait oublié,je me demandait juste si elle n'avait pas besoin de plus de cachette, j'ai aussi juste un tronc creux et je voudrais en ajouter 2/3 mais je ne sais pas si c'est vraiment utile, elle reste étendue dans son tronc u sur les vitres,j'ai trouver un des terra de miss qui expliquai une de ces mésaventure ou je voyant qu'elle tissai bcp, la mienne ne le fait pas, je me disait que peut être le terra n'est pas adapter, je posterai des photos plus tard voir ce que vous en pensez...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les poecilotheria tissent tres tres juste pour leur nid , la mue , la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 slt plus tu va lui mettre de support plus elle va tissée moi je lui avait mis deux tronc creux est des branche avec beaucoup de feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ces ce que je me disait aussi, elle es dans un terre de 25/25/40 ça me semble petit pour elle, je vais lui foutre la paix et lui fabriquer un terra plus grand pour pouvoir lui mettre plus de relief... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ton terra est bon maintenant si tu peut lui faire un 30x30x50 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @ MICKtoi tu pourrai m'envoyer une photos ou la poster sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je nai plus cette mymy est ce terra désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok pas de soucis,..merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut,chez moi elles sont toutes dans des terras de 25x25x50 avec un seul tronc creux.Elles ne tissent que pour certaines occasions comme déjà dit donc plus de "support" ne me semble pas nécessaire.Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok, merci a vous je vais la laisser tranquille alors, elle a aussi un beau tronc creux et a mon avis elle est deja vieille et en fin de vie alors je lui fou la paix, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites