keupon09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hello, j ai tout change et remis a neuf dans mes terras de mes poecilotheria adulte....Ils ont tousse un tronc en liege et 10 cm de tourbe de spheigne...Ils font 30 x 40 x 70 cm...Je n ais pas encore mis d abreuvoire.... Poecilotheria rufilata...Poecilotheria pederseni...Poecilotheria striata...Poecilotheria regalis...Voilas certain dirons qu ils sont beaucoup trop grand, mais aucune adulte n a pas su trouve sa nouriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli keupon mais perso je n'aime pas les fleurs sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la grande classs, ça déchire...(ca ne va pas manquer un peu de lumière?enfin ma striata reste bcp dans son tronc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très beau...les fleurs cela contraste pas mal, mais la mygale elle aime bien filer dedans.. Par contre, fait archi-gaffe quand tu ouvres le terra de la rufilata.le tronc a une deuxieme ouverture par le bas et c'est très bien.Mais fais archi gaffe. j'ai un tronc ainsi aussi, la deuxieme ouverture plus haut et j'ai été une fois vachement suprise, quand la mygale a déboulé pâr là.. La ta deuxieme ouverture est devant, donc juste à hauteur d'ouverture de la vitre.. Rufilata est une peureuse, elle pourrait se sauver par le haut et débouler par le bas, hop sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et pour la luminosité? ce sera suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 garylescargo a écrit:et pour la luminosité? ce sera suffisant?Salut,Les Poecilotheria fuient au maximum la lumière, d'ailleurs ce n'est pas juste ce genre, mais particulièrement celui-çi.La majeur partie du temps en journée, si ce n'est pas la totalité en géneral elles sont terrées dans leurs tronc pour n'en sortir qu'en période d'obscurité, donc principalement activent la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ok, merci comme ça je le sais , je placerai mon terra autre part alors, ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Alors pour la luminosite, j ai fais expret de ne pas le faire en verre pour la raison citee plus haut... La P.rufilata, je suis du meme avis que toi miss... Elle est un peu comme la P.striata... enfete s est fait expret pour pouvoire voire sa rapidite a defile autour de son tronc, mais je crain qu elle n aie pas assez d espace pour passer part se trou a grande vitesse... Autrement, je pensse que sa va aller suivant l heur ou je vais faire mes nettoyages ect.... Toute facon, je suis bien calme quand les fuites arrivent, je crois que s est le meilleur agissement que l on puisse avoire... J ai deja eu une belle surprise avec une P.irminia qui s est pas gene de me saute dessus et finire sous mon col a roule de mon polo derriere ma nuque... lol... Les minutes passais comme des heurs en attendant qu elle se deloge de la pour que je puisse la chope... Mais en restant bien calme et sans faire de geste brusque tout s est bien passe... Et pour les fleurs, si elle font moin resortire les couleur de mes petite je les vire... Mais je pensse que les fleurs jaune feront plus resortire les strie jaune que les P.rufilata ont... J espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en quel matiere a tu fait tes terras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Alors, c est des panneaux anti feux... plus presisemant des panneaux baquelise sa coute un peu plus chere que des vitres...Ces panneaus sont pas sence moisire mais j ai quand meme assure en fesant un joint dans chaque angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut ;Très jolis les terras même si je suis pas trop fan de fleurs mais cela donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites