brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les critiques sont les bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oula un peu grande l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 URL=http://img683.imageshack.us/i/scoot001.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://img683.imageshack.us/img683/989/scoot001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://img686.imageshack.us/img686/7450/scoot002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 n'hesiter pas a me dire ce qui ne va pas la temperature est a la temperature ambiante de la piece entre 20 et 22 degrés pour info donc pas d'eclairage supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour le lien tu doit prendre le code forum et retressir l'image a 640/480 je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le grillage de exoterra n'est pas adapter, dangereux pour les pattes de la mygales, elle peut ce coinces les griffes dedans,j'essayerai aussi d'enfoncer le pot en terre cuite dans la tourbe pour que la cachette soit plus "cachette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 garry tu as de la chance je n'ai pas vu le grillage moi sinon pour ton exo terra tu vire ton grillage tu met un plexis en 1 mm que tu perce de plein de petit trous et tu remet ta plaque d'origine par dessus ça ferme et plus de risque pour les griffes a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle a de la place au sol au moin on dirai pas est ya deja un post sur la smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mick a raison , moi ma smithy a pas mal de place, elle doit avoir de quoi marcher sur le sol, aussi une pierre ou du bois (la il y en as) mais elle doit pouvoir s'étendre,puis avoir de la place pour muer, ce nourrir, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui effectivement le plexi je l'ai demain matin et pour ce qui est de la place au sol j'attent un peu car elle va faire sa mue dans la semaine alors je voulais attendre la fin pour tout refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu peut aussi mettre une plaque de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si elle n'as pas encore tissé je retirerai un peu de vegetation au sol pour qu'elle ai de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci je suis un peu novice je prend pas mal d'info tout les jours mes je pense qu'ont es tous passé par la lol ... je pense qu'il est un peu chargé c vrai je refait tout apres sa mue et je vous remet des tofs car j'ai remarqué qu'elle resté sur sa branche a mon avis faute de place au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui tous debutant, je le suis tjr et pour longtemps a mon avis le truc c est que si elle va muer elle a besoin de place de suite pour ne pas muer toute recrocvier dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et aussi avant de muer elle fait une belle grande toile au sol pour ce proteger des agression externe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok donc vaut mieux le refaire avant donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non laisse la tranquille si elle va muer ne la stresse pas maintenantsurveille ton hygro on arrete pas de le dire et cela ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 freddoba a écrit:non laisse la tranquille si elle va muer ne la stresse pas maintenantsurveille ton hygro on arrete pas de le dire et cela ce passera bienok merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il n'y a pas de quoi le forum est fait pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je disait pas de le refaire entièrement maintenant, au moins retirer une feuille ou l'autre pour un minimum de place,attention de bien veiller aussi a ce qu'il n'y ai plus de grillons dans le terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui degage le coin a droite elle aura un peut plus de place pour muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ces ce que j'aurai fait aussi, tu verre 9chance sur 10 qu'elle y aille faire ca toile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bientot des photos de ma nouvelle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sltje pense qu'il faudrait enlevés le mur en polystyrène (+de 2cm d'épaisseur)et mettre un mur végétale en fibre de coco (8mm d'épaisseur) a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 http://img571.imageshack.us/img571/4364/mygale009.jpghttp://img405.imageshack.us/img405/2356/mygale007.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/9334/mygale008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 brabus reduit tes images tailles forumet met les sans liens stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je n'arrive pas a réduire le taux d'humidité j'ai remis un peu de tourbe réchauffé au micro ondes c redscendu pendant 1h mais remonté aussi tot .metre une rampe exoterra au dessus est-ce une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non parce-qu'avec la chaleur l'hygro va augment et surtout évite de bloquer les aerations aussiaten un autre avis quend meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut,La noix de coco que tu as placé n'est pas une cachette Penses-tu vraiment que ta smithi pourra ce cacher avec ta demie noix de coco placé comme tu l'as fait ?Tu devrais la disposer autrement (ou mieux, utilises des écorces de chêne liège) pour qu'elle est un véritable abris. Mis à part ce problème, je pense que le reste convient Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je vais la changé cette semaine la noix de coco pour qu'elle est une cachette car avant elle avait un gros pot comme ta pu voir sur les autres tof mais elle avait pas assez de place merci pour t com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici mon terra pour ma smithi, c'est juste pour te donner un exemple (j'ai par contre viré l'écorce de droite car ça faisait trop chargé)elle a creusé sous l'écorce centrale Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila pour la mienne,...la tourbe est de la tourbe de sphaigne "NOIR gelée..." donc pas détremper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui il fait que je trouve une ecorce ou une autre cachette genre noix de coco a l'enver avec un trou assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui, ces important, mla mienne sait aller derrières le bois, sous le liège et dans la grotte..je viens de lui changer son terra, sinon elle a plein de cachette elle ce promène tout le temps, elle tisse bcp pour un smithi,... plus de cachette pklus de plaisir a la voir ce balader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 garylescargo a écrit:oui, ces important, mla mienne sait aller derrières le bois, sous le liège et dans la grotte..je viens de lui changer son terra, sinon elle a plein de cachette elle ce promène tout le temps, elle tisse bcp pour un smithi,... plus de cachette pklus de plaisir a la voir ce balader... et pour l'hygro tu a une solution ? car moi je suis a 70% a peu pres et je n'arrive pas a le faire descendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tracasse pas dtrop, la smithi est tolérante question hygro si elle est pas trop jeune, si tu vaporise pas ça va diminuer...au début que j'avais la mienne, je lui mettais du terreau detremper sans savoir que c'étais mauvais,(pas internet a ce moment la..)jamais eu de soucis, le terreau (pas de la tourbe c'était du betes terreau de jardinerie...)maintenant ce n'est pas a faire, c'était juste une erreur de Gros débutant...mais tout ça pour dire qu'elle est tjr la et en forme malgré toutes les fois ou je l'ai changer (elle a même eu du sable,pour te dire) ...laisse ta tourbe secher d'elle même dans quelque jour ca va diminuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 garylescargo a écrit:tracasse pas dtrop, la smithi est tolérante question hygro si elle est pas trop jeune, si tu vaporise pas ça va diminuer...au début que j'avais la mienne, je lui mettais du terreau detremper sans savoir que c'étais mauvais,(pas internet a ce moment la..)jamais eu de soucis, le terreau (pas de la tourbe c'était du betes terreau de jardinerie...)maintenant ce n'est pas a faire, c'était juste une erreur de Gros débutant...mais tout ça pour dire qu'elle est tjr la et en forme malgré toutes les fois ou je l'ai changer (elle a même eu du sable,pour te dire) ...laisse ta tourbe secher d'elle même dans quelque jour ca va diminuer...ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites