X3nos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voila, en regardant des videos de pokie sur youtube, je suis tombé sur ça :https://www.youtube.com/watch#!v=OzGtJuFnryY&feature=relatedPourquoi a-t-elle ce comportement ?? C'est assez bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on ne voit pas grand chose avec ton lien you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mince on dirait qu'elle va crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je n'arrive pas a ouvrir le lien je tombe sur le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comprend pas je n'ai que le menuou faut -il aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi pareil, le lien ne s'ouvre pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je pense quil a mis le lien du site est pas de la video a moin quil est le seul a le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tyson9999 a écrit:mince on dirait qu'elle va crever comment a tu fait tyson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui j'avoue que le lien n'a pas marcher, je ne sais pas pourquoi, mais sinon vous faite copier coller de tout le lien ( http:// .... jusque related ) et vous pourrez la voir.C'est assez triste de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca dit que aucun lien correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 X3nos a écrit:Voila, en regardant des videos de pokie sur youtube, je suis tombé sur ça :https://www.youtube.com/user/talkenlate04#p/u/89/OzGtJuFnryYPourquoi a-t-elle ce comportement ?? C'est assez bizarre LIEN MIS A JOUR ! , je suis passer par son " channel ", ça marche maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca marchebizarre on dirai quelle fait une crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 est ce qu'une mygale peut faire un genre de crise d'epilepsie?on dirais un truc de se genremoi ça me ferait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je ne c'est pas si une mygale peut etre épileptique mes je penses comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tout simplement en copiant le lien en entier , le lien na pas ete en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est ce que j avais fait mes bon maintenant ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on dirait qu'elle étouffe, peut être elle est en fin de vie, déjà grande, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je ne pense pas quelle soit en fait de vie elle ne parais pas si vielle en tout cas j'espère que je n'aurai jamais un cas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la cause est un parasite interne qui a tellement évolué qu il bloquele métabolisme de la mygale...j'ai eu un cas et j'ai assisté a plusieurssujet parasité a ce stade il n'y a plus rien a faire...a part foutre la paixa la mygale et ne pas l'excité comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci..pov bête, lui foutre la paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bien vue je n'avais pas penses a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si elle est foutue autant en finir avec elle la pauvre plutot que de la mettre dans cette etat pour la camera n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 @fredtu sais y a des gens que ca fait rire, (ou que ca intrigue,)mais je pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'aimerais bien qu'on avance dans le domaine des parasites, car j'ai été confronté à la maladie de la danse folle, suite à une invasion de moucherons et a eu de nombreuses pertes mais les moucherons chez moi ne sont pas des phorides mais des bestioles de la famille des sciarides.ils pondent dans la tourbe humide (donc sans matières organiques), des petites chenilles translucides avec un point noir sur la tête.jamais trouvé de vers devant l'anus, entre les crocs... mais RIP 2 P. régalis sub et des mygalons cyriocosmus!j'en suis presque venu à bout avec l'aspirateur de maison, des pièges collants et en laissant sècher toutes les installes de proies (j'arrête de mettre des pondoirs à grillons.)c'est calmé, mais je redoute les prochaines mues qui arrivent (dedans, ma belle blondi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est sur que c'est pas cool pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 @cecel, toute la tourbe a micro onde, moi je ferai ca, je connait pas tes parasite,j'ai une une haphonopelma seemani qui c'es fait bouffer de l'intérieur il y a quelque année, un gars m'as conseiller de toutes les sortir et de changer la tourbe,(ou au moins de la passer au micro-ondes,), desinfecter les bacs avec du vinaigres et de l'eau chaude(bouillantes), et de refaire les bac...je n'ai jamais eu qu'une seul infection, moins de un an après je stoppais mon élevage donc pas sur que ce ne serai pas revenu mais je ne chippoterai poin... bonne merde a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la danse folle??? ces ca sur la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut.non, ça ressemblait plutôt à ça! et mort en 3 jours. ou pour une, restée longtemps comme ça. et le jour où je lui ai coincé un grillon entre les crocs (j'étais super content, elle le "mastiquait"), quand je suis revenu, elle était morte donc elle a dû se piquer elle-même! aussi bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 9 avril 2010 y en a plein des exemples,sur youtube tapez ca Dyskinetic syndrome ce syndrome est causé apparament par les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Haplopelman a écrit:y en a plein des exemples,sur youtube tapez ca Dyskinetic syndrome ce syndrome est causé apparament par les grillonsje viens d'aller voir est ca fait flippé je crois que je vais arreter les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merde c'est les grillons qui peuvent foutre cette maladie qui fait flipper, ils doivent vachement souffrir les pauvres mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites