X3nos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je me demandais juste si il n'y avait pas de risque en envoyant les mymy ??Enfin, comment sont elles emballée et traitée ??Parce que quand on vois comment est traitée un colis normal, je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bein sy tu les enmballe bien individuellement tes mymy caler avec du sopalin , c'est a dire 2,3 feuille de sopalin au fond ensuite ta mymy et pareille pour le sopalin au dessus ,tu humifie biensure les sopalin , attention pas tremper mais juste humide , ensuite ta boite avec ta mygale tu la met dans un carton le tout rembourrer de sopalin ou jornal de maniere a ce qu'il nest pas de jeu entre le carton et ta boite , et une fois tout ok tu ferme le carton tout en ecrivant fragile sur le carton , meme sy ca ne sert a rien avec la poste en tout cas sy tu as bien fait tout ca il ne devrait pas avoir de probleme PS: corrigez moi sy je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 idem je pense que si l'expéditeur fait bien son colis il ne devrai pas avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sauf quand le carton est petit est qu'il joue au foot avecj'ai deja reçu un colis ou meme le flacon d'urine etait casséje ne t'explique pas l'etat de la bete HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 avril 2010 freddoba a écrit:sauf quand le carton est petit est qu'il joue au foot avecj'ai deja reçu un colis ou meme le flacon d'urine etait casséje ne t'explique pas l'etat de la bete HSun conseil n'envoyez pas ded colis au mois de juin , il y a la coupe du monde qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites