Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donkey-animalation

conceil grammostola Rosea

Messages recommandés

je vais acquérir ma toute 1 ere mygale d'ici qulques jours, un rosea adulte, mais j'aimerai avoir plein d'info de personnes compétantes pour tout ce qui est taille du terra, tourbe, point d'eau, ... son corps ( des chéliceres à son "anus" fait 6 cm ) ce serai vrmt génial si je pouvais savoir commen bien l'acueillir, je mettrai son terra dans celui de mon pyhton ( qui est vide biensur ) avec une lampe chauffante de jour et une lampe noir de nuit, est ce une bonne idée?? combien de fois devrai je changer la tourbe?? et a quelle fréquance, ce qu'il srai bon de lui donner à manger, souris ou sautrelles?

va dans rechercher
tape le nom de ta mimi
lit tous les posts
tu n'aura peut-etre plus de questions a poser a+ cheers

terra, sans grille.. Tourbe assez, si tu peux, jusqu'au niveau de l'ouverture de tes portes..

Un abri : pot de fleur, souche...
un abreuvoir..
De la déco non pointue :genre liege pour grimper et/ou se cacher dessous
Une pierre plate

Et c'est tout !

pas de lampe, pas de tapis.. RIEN nadad.. lol!

va juste voir aussi la rubrique photo.. tu verras des exemple de terra rosea.. Wink

la taille que tu veux minimum 30x30x30 avec 10cm de tourbe

oui c'est impeccable elle serra bien

pour une smithi aussi mais elle ne bouge pratiquement pas donc tu peut le faire un peut plus petit

ok ok nickel, mais par contre, je n'ai lu nul part ce qui concernai le fait de lui donner un souri, est ce bon??? ( pour elle ) moi perso je ne pref pas gouter XD

donne lui un grillon par semaine c'est suffisent

les souris c'est trop gros est nourrissent lol! tu peut lui en donner mes tres rarement genre une tout les six mois ou tous les ans quand elle sera adulte

si tu peut éviter c'est bien aussi

• Créer...