Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mygalus

Prix?

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais juste avoir un renseignement, hier je me suis promené dans une animalerie (fressnapf) au Luxembourg (Foetz) pour ceux qui connaissent, et je suis tombé sur des prix de quelques mygales vraiment exorbitant affraid

De plus, leurs maintien laisse a désiré malheureusement...
Tourbe: 5mm tout au plus et non humide
Boisson: la superbe gelée
Les terras sont chauffés avec des lampes par derriere.

En bref, certaine non aucune cachette sauf une qui se l'ai fait elle méme a l'aide de la plantation de décoration.

Je cite se dont je me rapelle:

Brachypelma bohemei ou peu etre smithy; 80€ pour 3cm de diametre. Juvenile a mon avis je ne saurais dire car je débute mais une certitude, c'est qu'elle est surnourie.

Grammostola rosea; 30€ male ou femelle???,elle m'a l'air d'etre adulte mais le pire c'est quelle n'a rien a voir a ma rosea ou les autre formes de couleur que j'ai pu voir sur le forum...
De plus sont abdomen n'était pas trés trés gros...
Couleur de sa tête: grisatre
Couleurs de poils: orange roux

Haplopelma lividum: 65€ jeune mygale, environ 3-4cm diametre estimation car c'est elle qui s'est construit sont petit nid.

Voila en gros ce que j'ai vu.....
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment des magasins...

a hasselt les versicolor adulte sont a 120e

les autres assez chere aussi et mal entretenue, parasité

a verviers des bohemi a 80e

a awans versicolor a 65e
a barchon avicularia avicularia a 80e


et là je viens de trouver une belle versicolor de 4cm de corps a 35e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que dans les les prix sont souvent élevés et les mygales pas toujours en bon état de santé, le mieux c'est de connaitre un éleveur sérieux.

Partager ce message


Lien à poster