Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mygalus

Prix?

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais juste avoir un renseignement, hier je me suis promené dans une animalerie (fressnapf) au Luxembourg (Foetz) pour ceux qui connaissent, et je suis tombé sur des prix de quelques mygales vraiment exorbitant affraid

De plus, leurs maintien laisse a désiré malheureusement...
Tourbe: 5mm tout au plus et non humide
Boisson: la superbe gelée
Les terras sont chauffés avec des lampes par derriere.

En bref, certaine non aucune cachette sauf une qui se l'ai fait elle méme a l'aide de la plantation de décoration.

Je cite se dont je me rapelle:

Brachypelma bohemei ou peu etre smithy; 80€ pour 3cm de diametre. Juvenile a mon avis je ne saurais dire car je débute mais une certitude, c'est qu'elle est surnourie.

Grammostola rosea; 30€ male ou femelle???,elle m'a l'air d'etre adulte mais le pire c'est quelle n'a rien a voir a ma rosea ou les autre formes de couleur que j'ai pu voir sur le forum...
De plus sont abdomen n'était pas trés trés gros...
Couleur de sa tête: grisatre
Couleurs de poils: orange roux

Haplopelma lividum: 65€ jeune mygale, environ 3-4cm diametre estimation car c'est elle qui s'est construit sont petit nid.

Voila en gros ce que j'ai vu.....
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment des magasins...

a hasselt les versicolor adulte sont a 120e

les autres assez chere aussi et mal entretenue, parasité

a verviers des bohemi a 80e

a awans versicolor a 65e
a barchon avicularia avicularia a 80e


et là je viens de trouver une belle versicolor de 4cm de corps a 35e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que dans les les prix sont souvent élevés et les mygales pas toujours en bon état de santé, le mieux c'est de connaitre un éleveur sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour jeanvin:
Quand tu dis:a barchon avicularia avicularia a 80e
C'est chez animal loisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais sur commande car il n'en a pas là bas , aucune mygale d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais cette animalerie c'est de la que viens ma geniculata c'est vrai que c'est catastrophique au niveau maintenance et prix mais sa va je l'ai payer 45e sub adult femelle la boehmei a 85e et la lividum a 65e sa fait bien 3 semaines quelle sont la il on souvent des mygalons smithi a 18e et des avicularia de 2cm a 50e c'est abusé.. si quelqu'un a un eleveur pas trop chere dans le coin je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur de chez reptifish a de bon contact pour trouver certaine mygale pas trop chere.

enfin qd je dis pas trop cher ça depend quoi mais sachant que partout on me disait que la versicolor était introuvable et que se serai entre 65 et 120e suivant les endroits et que lui m'en a trouvé une a 35e ... je pense que ce n'est pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se trouve ou reptifish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pres de verviers en region liegeoise.

ils ont un site internet, font des livraisons, peu etre des envois ? c'est a voir avec lui mais en cas d'envoi insiste vraiment bien sur le fait que la mygale soit bien callée et protégée car je ne sais pas si il a une expérience ds les envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvin a écrit:
le vendeur de chez reptifish a de bon contact pour trouver certaine mygale pas trop chere.

enfin qd je dis pas trop cher ça depend quoi mais sachant que partout on me disait que la versicolor était introuvable et que se serai entre 65 et 120e suivant les endroits et que lui m'en a trouvé une a 35e ... je pense que ce n'est pas trop cher.



peut etre un male il te la vendu sexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit que c'étaot une femelle.

perso je lui ai dit que male ou femelle, c'était pas le plus important.
son abdomen est petit et rond.
j'ai mis ds photos mais ele sont pas super niveau qualité.

je tenterai d'en faire d'autre qd elle se sera bien acclimatée a son terra car pour avoir de belle photos je devrais les prendre la porte ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu les photos on ne vois pas grand chose

est une femelle vie beaucoup plus longtemp si c'est un male il sera bientot mature est ne vivra pas longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes photos on dirai un male mais je suis pas sur mes nous des autre photo vu de dessous on verra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il y a la bourse de Marbach dans moins de 2 semaines, vous n'aurez que l'embarras du choix et vous pourrez comparer les prix

a plus

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que j'irai lui rendre une petite visite d'ici quelque mois je vous tiendrez au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va, cela me rassure alors, mais les povres mimi...

Et merci pour les renseignement, c'est bon a savoir sa!
Ou se trouve Marbach?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lien :
http://verviers.lameuse.be/regions/verviers/2009-04-28/verviers-170-animaux-saisis-reptifish-698859.shtml

_____________________________________________________________
Verviers: 170 animaux saisis chez Reptifish
publié le 28/04/2009 à 09h59


Tony La Bianco a procédé à la saisie des NAC à Verviers. SMETSHier, la justice a ordonné la saisie de tous les animaux du magasin Reptifish, de Verviers, soit 170 animaux: serpents, scorpion, mygales, lézards... Des cadavres d’animaux ont également été trouvés. Sont reprochées notamment des infractions au bien-être des animaux.

bon, l'article date un peu! j'avais pas vu tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecel je viens de lire l'article
mais pourquoi on trouve encore de nos jours
des abrutis pareils

juste pour le fric a "eliminer"

que l'on vende des animaux oui mais il faut un minimum de bien etre est
de savoir faire pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis d'autres photos.

pour l'animalerie reptifish ça date en efet d'il y a un an.
je pense que depuis il se tient au normes demandées, du moin les 2 fois où j'y ai été , tout était nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. un peu de calme svp..; Wink

je ne connais pas ce magasin, mais je pense que pas mal d'éleveurs ont des conditions d'élevages bien pire.

Que 'lon dénonce ces choses OK; mais ce que je n'aime pas, c'est de retour le lynchage et les insultes.

Sur l'article aussi il y en a et je trouve cela assez déplorable.

On dirait toujours des revanches et j'en passe.
je suis sure que ce n'était pas si grave que cela et nous aussi on a des tas d'espèces interdites non ?
De plus, certains n'y connaissent rien (les inspecteurs et la police je suppose) et je vois déja des conneries du genre : elle vit au Brésil donc elle doit avoir 36 degrés, alors qu'elle vit au fond d'un terrier froid et humide et ne sort que de nuit.
Si ils venaient chez nous : je parie qu'ils diraient qu'on s'en occupe mal..
Comme ne les nettoies pas si ils voient de la toile etc..

On nous donne déja une sale image partout... j'aimerai redonner un peu de dignité à notre passion.

Dans 20 ans, peut-être seront nous les seuls à détenir certaines espèces qui auront disparu dans la nature..

Alors SVP..

Les insultes, .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier une petite chose.......
c'est que les terrarios les font vivre ces animaleries!!! RazzRazzRazz on leur achete matos, lampe uv etc.....
faut etre con pour se plaindre apres qu'elles existent! puisqu'elles sont créées par nous et vivent grace a nous..... Razz
pourquoi aller pleurer apres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus ou j'ai lu l'article sur le net, le gars ce defendait, il avait des arguments qui lassait a réfléchir, comme dit la miss,

aucune nourriture dans le terra de certain reptiles, "reptiles herbivore..nourriture retire tout les jour pour la pourriture.."

pas d'eau dans certains scorpions "l'eau (l'humidité)developpe des mycose sur ces scorpions,"

cadavre d'animaux..."souris..."

pareil, terra pas assez chauffer....pfffff...

comme dit miss, si il venaient chez nous on ferai l'object de speculation pour mal traitence animaliere...

si je retrouve l'article je publie le lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de comprendre..

je ne le défend pas, je ne le connais pas et je n'y ai jamais mis les pieds..
Mais depuis quelque temps, c'est juste si on ne cherche pas la petite bête partout pour pouvoir se déchainer..

je pense que la vie est dure, la crise dure.. mais se défouler sur le net n'aide pas !

Surtout que ces pestiférés peuvent devenir des allies de demain.
Alors sans connaître à fond le sujet, on reste un peu tempéré dans ses propos..

Enfin, je n'accuse personne, je demande juste..
Essayer de garder une bonne ambiance et de ne pas céder à la facilité.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...