romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila je me decide enfin a mettre quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bein dis donc c'est tout beau tout propre chez toi, et bein en tout cas bravo, yaurait beaucoup de personne qui aimerais etre a ta place , dont moi franchement encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci j ai fait du mieux que j ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres propre c est quoi les points rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c est pour ma femme vu que des fois c est elle qui s en occupe pour savoir celle qui sont un peu plus nerveuse que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme les autres, belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bien le petit coin elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très beau, très net.. classé..juste un truc...Ta 3 planche en bas me fait très très peur...Si j'étais toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non il n i en a qu une seule mais j avoue moi aussi ca m a fait peur au debut je n ai pas dormis de la nuit la premiére fois j ai u peur que tout s ecroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais vraiment renforcer avec des fers à 90 degré que tu mets dessous.C'est presque gratuit..Imagines si elle cède ?la, elle me semble réellement trop pliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c deja ce que j ai mis mais je n ai pas fini je vais renforcé avec des barres en ferraille pour etre plus sure et pouvoir enfin me reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne sais pas si cela arrive chez beaucoup d'éleveurs, mais moi il m'arrive régulièrement de rêver qu'une catastrophe ou un tremblement de terre fait tout tomber.Alors je rêve toute la nuit, que je suis seule dans la pièce et que je ne fais rien d'autre que de rattraper des mygales avec des boites à grillons..Puis cela dérape.. je rêve que je dois les séparer à mains nues parce qu'elles se battent.. que j'en trouve que je ne connais pas etc... Et ce toute la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui ca m est deja arrivé et ca m arrive encore c est l angoisse je les voient courir partout dans toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 belle installation propre est nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Chouette installe !!T'aurais eu plus vite fait de mettre une pastille verte sur le terra des spécimens "cools" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j ai mis des vertes aussi mais il n y en a que 4 et 5 oranges aussi , le reste c est du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 romuald d a écrit:j ai mis des vertes aussi mais il n y en a que 4 et 5 oranges aussi , le reste c est du rouge j'avais fait cela aussi un temps.. je mettais les couvercles verts et bleues sur les mygales placides, les oranges sur les medium et les rouges sur les mygales plus agressives..Comme quoi parfois.. on finit tous par faire pareil.. Ce que je trouve chouette aussi, cela démontre que l'on partage la même passion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites