Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

Brachionopus spec. “Kwa-Zulu Natal” (South Africa),

Messages recommandés

voila l'espece de la mygale est ecrit sur le titre , cette espece c'est la premiere fois que j'en entend parler je viens de la lire sur la liste de sven, avez vous des images ou des infos sur cette especes?' j'ai beau regarder sur google mais jai rien trouver merci pour vos infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc rien non plus
il y a tellement de sorte de nom
c"est un peu la m.... terricole? arboricole? va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tu me pose une sacree colle ,ca serait bien que miss se renseigne aupres de sven, allez miss on compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une mygale echappée de la ferme celebrité..... scratch c'etait pas a zulu je sais plus quoi??
si c'est ça, cette mygale est pourtant reconnaissable!!! RazzRazzRazz
elle a la tronche a benji, l'abdomen de foucault, et la connerie des candidats!!!! RazzRazzRazzRazz
bon.....je sais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne reponse denis
mai cela ne fait pas avancer le schmilblick
pour ceux qui connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

andred j'tadords j'ai faillit ne pas dormir de la nuit , ca ne vous aies jamais arriver de chercher quelque chose mais vous ne savez pas du tout ou chercher et pas quoi commencer , ca vous trottes tellement dans la tete qu'il est impossible de pense a autre chose ? et punaise c'est ce qui vient de m'arriver avec cette foutu mygale Very Happy punaise ta reussi a me la sortir de la tete merci en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici également un autre lien avec une espèce Sud-Africaine, ici elle est sous le taxon Harpactirella sp. 'Natal', mais c'est ressemblant avec la Brachionopus sp.
Il y a quelques temps Sven vendait également des jeunes "Harpactirella domicola", je ne serai pas étonné que ce soit encore une fois la même espèce, il faut que je lui demande.


http://www.arachnoboards.com/ab/showthread.php?t=123509&page=14


Wink
jean-manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-Manu, je ne peut dire ici.. mais en général SVEN refuse tout net de donner des noms pour vendre plus !

j'en ai réellement parlé avec lui plusieurs fois..
Donc si il a mis une bete sous un nom.. à moins qu'elle ne change officiellement; il ne lui mettra jamais un autre !

je vais regarder, je me demande si je ne lui ai pas déja demandé pour cela, sinon je le fait et je poste ici..

Tout comme vous, en lisant sa liste, je me suis retrouvée avec 2-3 noms inconnus et je ne trouve rien en tapant sur google..

une des mygales à nom impossible, j'ai reçu une photo de Sven, c'est une petite mygale brune toute moche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...