Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred571

commande

Messages recommandés

bonjour a tous j aimerais savoir comment commande sur les eleveur que vous avez cite dans le forum faite vous des commande de groupe je sais pas trop comment sa fonctionne sur la mygale pour les commande Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut deja participer au forum est ne pas poster quant recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les achats chez les vendeurs pros, ne se font qu'en passant par Misspulchra.
Mais bon, elle le fait pour rendre service a tous, sous condition....deja de pas debarquer comme ça, en demandant des le premier message comment faire pour avoir acces aux eleveurs pros, ensuite, poster regulierement sur le site, et enfin une fois que tu poste et vient ici regulierement ( pas tous les jours non plus! mais au moins une fois par semaine) et ben, tu pourras avoir acces aux eleveurs pros.... Very Happy
voila en gros comment cela marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè tu as tout a fait raison , il ne suffit pas que de s'inscrire juste pour avoir des mygales il faut que tu poste ton CV,et surtout il faut participééé
et on ne te l'a pas encore dit? il faut payer tres cher pour avoir une info pour un eleveur pro
et sy tu participe pas assez cest des coup de qui t'attendent
ici on est limite sur un site qui appartient a l'armée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sécurité..

Encore une fois, on ne vend pas des mygales à n'importe qui !
ici on essaye d'être un minimum responsables...
Savoir à qui on vend, si capables et pas des enfants de 9 ans..

L"également on y est tous tenus; mais moi j'insiste plus sur le côté moral de la chose.

Marre de me faire traiter de débile mentale quand des gens voient des photos de connards qui manipulent des poeci, ou font les malins en attisant la mygale qui veut mordre etc..

Tu t'inscrit, on ne sait rien de toi et tu viens déjà dans la section : je veux acheter ?? Evil or Very Mad

l'obligation de participer est pour voir au travers des écrits si tu sais de quoi tu parles..

le petit malin Tyson ci-dessus va en récolter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desole d arrive et deja de poste dans cette section . Ensuite je ne fait pas partit des gens qui manipule les bebete pour leur bien cela evite des stress inutile . Pour mon age j ai 25 ans , ma passion pour les mygale a debute lorsque j etait ado , actuelment j ai deja un couple de leblondi , 3 mygalon d avicularia metalica une cambridgei . Ensuite en serpent j ai un couple de morelia mc doweli , un couple de variagata , 1 python molure albinos femelle , un couple de regius classique , un morelia viridis , et enfin pour termine un couple de morelia amethiste , ha oui et mes bebe a moi lol 2 rott . En gros voila un peut mon cv xd . Et si je suis venue sur votre forum c est surtout pour apprendre plus de chose j ai deja lue enormement de vos post et deja j ai appris pas mal de chose merci a vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool comme liste , mais le tout n'est pas que de dire tout ce que tu as , il faut donner un peut du tient en participant dans le forum parce que il y a beaucoup de membre qui ont pas mal de mygales qui nous font une liste comme toi , qui demande tel ou tel espece , et des qu'ils l'ont recut on ne les entend plus parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas de style a prendre sans donne lol sa fait mtn 2 ans que je suis sur le forum du reptoterra club si certain connaisse lol et pour ce qui et des foto j en ferais pas de souci de mes betes mais j avoue n etre pas autant cale que ous en la matiere et defois il vos mieux ne rien dire pluto que de dire une connerie la lecture et un bon moyen d apprentissage en esperant que tous ce qui et dit soit bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...