Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoSnaKe

Natures Exotiques à Verrières-le-Buisson

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé la date de la bourse/expo Natures Exotiques à Verrières-le-Buisson !!

Le croyais que ça allait être en Juin comme l'année dernière, finalement elle se situera en même temps que la bourse de Juvisy (et oui...) et donc les 25-26 Septembre 2010.
Sachant que les exposants en "vivant" devraient privilégier cette bourse plutôt que celle de Juvisy.

Voici le lien ou j'ai trouvé les infos :

http://www.iules.com/bourses-expositions-f17/exposition-natures-exotiques-de-verrieres-t1773.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Changement de programme, voici le mail reçu ce jour de Gérard Dupré

Bonjour,
Une modification de date de dernière minute vient de se produire pour l'expo de Verrières. Elle se déroulera les 16 et 17 octobre au lieu des 25/26 septembre. Ceci permettra à ceux qui voulaient aller à Juvisy de pouvoir peut-être venir à Verrières. Par contre, nous nous retrouvons en concurrence avec l'AFT qui sera à Neuilly/Marne.
Je renvoie le dossier à tous les contacts qui ont reçu le premier dossier. Pour certains, il ne sera sans doute pas possible de venir et ils recevront ce message à titre informatif. J'espère que les inscrits de la première heure ne seront pas gênés par cette modification;
Cordialement.
Gérard DUPRE.


a plus

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, à mon avis la concurrence avec l'AFT sera beaucoup plus forte qu'avec Juvisy, les deux étant des bourses terrariophiles, même si le venimeux (et donc les mygales) est interdit à l'AFT.

Juvisy est surtout pour les collectionneurs en entomologie et expose très peu de vivant, ça aurait été moins préjudiciable pour Natures Exotiques, les éxposants mygaleux ayant sans aucun doutes préféré cette dernière.

En même temps y'a que 33km entre Neuilly et Verrières, ça permet de faire les deux dans la journée, c'est peut-être pas si mal finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AFT se passe à la mairie de Neuilly-sur-Marne, et c'est à peine à 30km derrière le buisson Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à vous,

je serai présent et j'emmenerai qq bêtes, toutes issues de mes reproductions de 2009 & 2010 :

Espèces Date de naissance Prix Quantité disponible

Poecilotheria fasciata 28 Décembre 2009 20 Euros 20

Poecilotheria ornata Janvier 2010 15 Euros 22

Poecilotheria regalis Janvier 2009 sub 30 Euros 6

Poecilotheria rufilata Avril 2009 30 Euros 6

Poecilotheria subfusca Juillet 2010 20 Euros 5

Heteroscodra maculata Mai 2008 20 Euros 5

Psalmopoeus cambridgei Août 2010 20 euros par groupe de 5 30

Psalmopoeus cambridgei Male adulte 10 Euros 1

Cyriopagopus schiodtei Male adulte 15 Euros 1

Et je serai surtout content de faire connaissance avec tout ceux présent....

A samedi

François Teyssié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un allant à cette bourse, pourrait-il m'aider à acheter une mygale SVP ?

Un mec à un mâle que je recherche absolument : ornitochnonus sp malaisie (ex lampropelma violaceps)

Et j'en cherche désespérément un.

mais il ne veut pas envoyer..

Si quelqu'un pouvait m'aider à l'acheter et à me l'envoyer.

PS : quelqu'un qui me fait confiance et est capable de me l'acheter avant; je paye directement par internet (virement bancaire gratuit) et je vous montre un printscreen du payement. (prix max à voir en MP entre nous)

mais comme je ne sais ni le prix, ni si il sera encore en vente, je ne sais pas payer d'avance évidement. lol!

MP : merci si vous allez à cette bourse.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec à un mâle que je recherche absolument : ornitochnonus sp malaisie (ex lampropelma violaceps)... scratch

Ce serait mieux ainsi miss : Ornithoctoninae sp. Malaisie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes nouvelles acquisitions !!

je commence par les poecilotheria :

6 ornata

en cadeaux 2 P.fasciata

2 subfusca,c'est une espèces que je chercher depuis un bout temps a un prix correct !

Psalmopoeus :

encore en cadeaux, 5 mygalons p. Cambridgei


6 lasiodora parahybana

brachypelma :

3 brachypelma albopilosum

1 aplonopelma seemani

et 1 macrothle gigas une espèce que j'aime particulièrement

un joli mâle citharischuis crawshayi mature pour pdp !!

et aussi un petit gutta pour les enfants , pour leurs apprendre a s'occuper d'une bête a leur niveau !!

lol! mais pour le moment ils m'ont plutôt surpris avec leur nouveau compagnon !en bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, tu t'es bien fais plaisir imotek et c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca super que des gens se mobilisent encore pour organiser ce genre de bourses!
Merci pour ses photos Imotek!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus j'etais la en meme temps que toi parce que la photo su stand du GEA c'est moi qui suis devant avec mon pull blanc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient à mon stand Pierre, dommage tu n'as pas regardé...il y avait aussi de la Cyriocosmus elegans!!!

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde j'en aurai bien pris 2.3 de chaque...c'est vrai que j'ai pris ton Augacephalus et j'ai pas fait attention au reste.
tu en as encore de dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos (ce n'est qu'un avant gout)

tout d'abord, une vue générale de l'expo (ensuite viendra le détaille de certaine bêtes ^^)
























(la petite liste de JM Verdez drunken)


























Voilà pour "l'ensemble" de la bourse
Je mettrais les photos des bêtes plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

Effectivement cette bourse fut très sympa , malgré ma bronchite et la fièvre qui m'ont oblige a repartir rapidement !

Mr Tommasini ce donne beaucoup de mal pour nous permettre de vivre des evennement comme celui la . Dommage que la grève soit tomber au mauvais moment et que l'affluence s'en ai trouver réduite .

Hormis cela , j'ai pu rencontre des gens surprenant et passionne , qui en plus ne sont pas avars de bon conseil .

Sans compter la chance d'avoir eu la possibilité de pouvoir voir ( et j'avoue acquérir ) de magnifique espèces a prit défiant toutes concurences qui serait quasiment impossible a trouver en France tels que cyriopagopus sp sumatran Tiger .

Je suis revenu avec :

- cyriopagopus sp Sumatra
- poecilotheria tigrinawesseli ( femelle sub )
- poecilotheria regalis ( couple sub )
- chilobrachys fumosus
- chilobrachys sp penang ( femelle sub sub )
- lampropelma nigerrimum ( 2 petites femelles )

enfin voilà que du bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotek a écrit:
tu serras a verrière pour la prochaine Thomas ?


Je comptes essayé de revenir ^^

Et peut être avec quelques femelles de dispo (je sais pas trop encore). Et toi ?

Thomas

P.S: je n'oublie pas les photos des bêtes, mais aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thomas

ouais je serais la pour la prochaine c'est sur !!

surtout quelle n'est que dans 6mois et que c'est la bourse la plus proche de chez moi !!


loic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite Wink
















































































Et voilà, c'est fini pour mes photos (après j'ai quelques clichés d'orchidée si vous voulez)
J'espère que ça vous a donné l'envie d'y allé lol!Razz

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,ton reportage donne l'envie de se rendre à la prochaine bourse!dur d'etre disponible lorsque l'on bosse un weekend sur 2! j'espere etre present à la prochaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E P A T A N T ! ! ! Un tout grand merci pour ce large aperçu ... qui, effectivement, donne envie de s'y rendre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben heureusement que j'ai pas pu venir, je serais reparti les mains pleines de bêtes et de plantes vu tout ce qu'il y avait de sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...