Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred571

2 de mes bete

Messages recommandés

bien fred pour les photos
mais choisi ou on peut les voir sans lien
c'est quoi ta vegetation?

tu peut aussi changer la boite de ton avicularia cet une arboricole pas une terrestre

+1 pour mick Wink pour ton avicularia va tout simplement dans un magasin , achete toi un pot de compote de pomme bouffe la entierement et avec le pot tu fait des trous sur le couvercle , et voila tu te retrouve avec un petit terra pour ton avicularia Wink biensure temporaire le temp qu'elle grandisse

freddoba a écrit:
c'est quoi ta vegetation?

ba.....peut etre qu'il s'epile pas!!!
euh....oui bon je sais...... RazzRazzRazz

ben l aviculaire et vraiment petit en faite et elle passe le plus clair de son temps colle aux paroi j attend encore un peut avant de lui ajouter de la auteur . Pour ce qui et de la vegetation pour le moment c est des fausse plante , les terra definitif son en construction . Et la cromatus jles un peux reveille pour prendre la photo sa lui a vraiment deplus que j ouvre , le tera pour prendre la tof lol , la posture en et la preuve . Je ferais des tof des terra et des construction des decor aux fure et a mesure , tout donne d un coup se n est pas drole . Et pour les photo desole j ai pas trouve comment les poste direct en faite xd un peut kikoo j avoue

non pas de souci c est une boite a grillon ds les areation son lateral

merci pour avoir mis les foto comme sa c est gentille mais tu as fait comment xd

c'est normale quelle passe son temps sur les paroi c'est une arbo change la le plus vite possible un bocal ferra l'affaire

Je confirme change au plus vite ton avicularia met lui un terra beaucoup plus haut, je te parle en connaissance de cause.

J'ai 80% d'arboricoles donc je c de koi je parle.

mygales68.

salut, pour les arbo, tu peux prendre des bocaux de compote "andros", ou des boites à bonbon en plastique, mais le tout en hauteur.

bon ben je vais ecoute vos conseille et me mettre a la compote beurkkkk lol
Avec quelque fausse plante et une souche sera sufisant je pense

fred57 a écrit:
merci pour avoir mis les foto comme sa c est gentille mais tu as fait comment xd

J'ai fais comme toi sauf que je les ai réduites dans Paint avant de les héberger, et j'ai mis le lien direct de l'image entre les balises img Wink

C'est bon la compote !!

• Créer...