keupon09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Scolopendra alternans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 joli bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui mai moi j'aime pas les milles patteschacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je trouve ca beau mais j'en ai la trouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier44111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ha oui pareil très joli belle bête mai pas cher moi désoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je trouve sa cool sa fasson de chasse.... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'y conais rien mais ce en jette..belle bête... si tu as une video quand elle chasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j en ferai une la prohainne fois que je les nouri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 keupon ça bouffe quoi?du bois pourris?je n'y connais rien en 1000 pattes c'est juste pour savoirne m'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 18 avril 2010 freddoba a écrit:keupon ça bouffe quoi?du bois pourris?je n'y connais rien en 1000 pattes c'est juste pour savoirne m'en veut pas naaan ce sont des prédateurs, ça mange des insectes, des lézards... même si tu lui mets 1 mygale le scolopendre la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 raison de plus pour que je n'ai pas ça chez moic'est pas ma tasse de thechez les autresdrole de bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bah moi je trouve que ça a son charme ces petites bêtes, c'est encore un autre comportement prédateur à observer.Y'a de fortes chances que je me laisse tenter un jour si l'occasion se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites