Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche Scolopendre

Messages recommandés

Invité
je recherche un Scolopendre et ou aussi Mante religieuse.

merci

François

Invité
oups sorry , voila c'est fait j'arrivai pas a trouver l'endroit ou se presenter a vrai dire, et depuis j'avais plus fait attention

Essaye de voir avec Arthropodia pour les mantes :

http://arthropodia.blogspot.com/

Ou le forum "Mantes Exotiques" :

http://mantes-exotiques.forumactif.com/

Sinon pour les scolo en bourse, ou parfois sur le forum "Insectopia" il y a quelques ventes, y compris des mantes :

http://insectopia.forumactif.org/forum.htm

Désolé de faire de la pub pour d'autres forums Embarassed

Invité
cool merci pour les infos et forums!!

j'ai une personne qui me propose un Scolopendre de 8cm pour 25 euros donc avec frais de port surement autour de 30 35 euros

Invité
ok pas de soucis je prèfere aussi prendre mon temps en discuter j'ai d'ailleur marquer ici volontairement le prix pour voir les réactions, merci pour le forum c'est sympa

Invité
d'accord,

le tarif, est pour un Scolopendre subspinipes de 8cm

Alors, je vais etre frans, je me lance que maintenant dans les scolopendre...
Je t ais dit que ton prit etait bien correcte parce que je suis aller en bourse ces deux week end pour expose des bete et je me suis interesse a des scolopendres...
Et au prix ou je les ais paye, je crois que s est mieux que je me tese... Lol...
enfin, je ne les est pas paye mais echange contre des mymy, mais je me suis bien fait avoire... Enfin d un cote sa m arrange de voir partire une parti de ma repro.... Wink

a+

Invité
ok c'est pas grave ! moi même je me souviens de mes premières mygales
achetées adultes et cheres et il n'y avait pas le plaisir de les voir grandir

ps: tu sais si il y a des bourses prochainements en Suisse? car je suis proche de la frontière.

merci

Frnaçois

Les bourse en suisse il n y en a pas beucoup qui en vale la peinne a part celle de Lausen le 17 octobre et celle de givisier je ne sais pus la date mais je sais qu elle se fera pas en plainne ete et la meilleur une speciale arachnide a klotten et pour ceux qui aime les serpent venimeux il y en a une a Wintertour en octobre aussi... mais les date s est flou...

Voila desole pour les dates, moi je les sais toujours genre deux semaines avant la bourse... mais reguarde sur google...

• Créer...