keupon09 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci a charente pour son collis si bien fait, il m a meme mit une mymy en trop...Bien sur je lui ai rendu la monnaie avec mes mes mygalons que je lui ai echange...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david371 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je te remercie egalement ,mes mygalons vont bien ainsi que la regalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à vous deux pour ces compliments, François Teyssié alias charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 voila j'ai reçu mes mygales via François Teyssié, rien a redire parfait+++ emballage, envois rapide, animaux sains et en pleine forme, et bien détaillé (date de naissance, espece) je recomande! François Fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pareil, j'ai reçu l'année dernière des regalis de François et rien à redire, il y avait aussi une bête en cadeau dans le colis. donc un grand merci avec du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites