garylescargo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Video - Papa va attraper la grosse araignée(http://www.gamaniak.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas assez rapide le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le con il aurais pu la couper en deuxbelle chute pour lui bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il aura au moins essayer..il aurai pu la skrabouiller ou la gazer..ces déjà pas mal (les gens n'ont pas tous le meme amour que nous envers elle..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 avril 2010 comment il est tomber trop fort c'étais quoi comme araignée? , elle étais énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bein j'aurai tendance a dire wolfspider mais pas sur du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vrais qu'elle ressemble a la Lycosa raptoria mais je la vois plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 avril 2010 quoi que j'ai trouver cette image http://www.political-humor.org/lang/fr/graphics/wolf-spider.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 avril 2010 faut etre honnete , pour la pluspart d'entre nous on aurait sursauter sy elle tombait sur nous , le pire vous allez peut etre rigoler mais jai plus peur des araignée de chez nous que les mygales et pourtant la taille na rien avoir avec les mygale en tout cas celle la etait enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca m'arrive d'avoir un coup de frisson en voyant certaine ici, mais de la a dire "peur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tyson9999 a écrit: faut etre honnete , pour la pluspart d'entre nous on aurait sursauter sy elle tombait sur nous , le pire vous allez peut etre rigoler mais jai plus peur des araignée de chez nous que les mygales et pourtant la taille na rien avoir avec les mygale en tout cas celle la etait enormemoi c'est pareille je peur des petite mes pas des mygales , rien que l'idée d'avoir une toute petite araignée dans ma chambre je dort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et quand tu aura une évasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :Question et quand tu aura une évasion?non mais les mygales j'ai pas peur , s'il y a évasion je chercherais dans tout l'appart .mais c'est plus ma mére qui dormiras pas mais bon j'éssaillerais d'être prévoyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Idem pour moi, si je vois un gros truc noir et poilu (elles semblent toujours poilues en liberté) qui passe près de mes pieds, je sursaute aussi d'abord..Après je 'nai pas peur, et je la met dehors si il faut, amis au début, rien à faire, tu sursaute quand même si elle tombe ou te passe rapidement près des pieds etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je les prends a la main meme celle dite de septembreet je les mets dehorsil y en a qui les noies quand elles sont dans leur baignoireou le lavabopauvre bete elle ne peuvent plus remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lolMoi les Tegenaria je les sors en mettant un verre dessus (sauf que jusque là je m'y suis toujours mieux pris que le gugus dans la vidéo lol) et je les relâche dehors.D'ailleurs on peut s'apercevoir que ce sont quasi exclusivement des mâles en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites