anik1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hellovoilà ça fait tout juste un an que j'élève mes ptites bètes!!! et tout le monde se porte bien pour cela j'ai bien envie de m'offir une nouvelle espece pour ceux qui me connaisse,que me conseillez vous?? j'ai bien envie d'une irmina,ou une Poecilotheriavotre avis svpmercianik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a toi de savoir ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben j'ai dit se que je voudrais mais entre les deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hello,Prend celle que tu prefaire le plus ou prend les deux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Si tu prends en mygalons, alors autant en prendre plusieurs.. sinon tu es repartie pour acheter une boite de grillons zéro et d'en donner 4-5 et le reste ??la j'ai du acheter une boite de mouches.. juste mes 5-6 mygalons..; Alors autant en acheter plus, c'est le même prix Pour la nourriture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 23 avril 2010 laisse alle t es envie xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MissPulchra a écrit:Si tu prends en mygalons, alors autant en prendre plusieurs.. sinon tu es repartie pour acheter une boite de grillons zéro et d'en donner 4-5 et le reste ??la j'ai du acheter une boite de mouches.. juste mes 5-6 mygalons..; Alors autant en acheter plus, c'est le même prix Pour la nourriture.. oui, mais en meme temps, apres, ça coute cher en terras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben moi j'ai commencé l'élevage de Blatta lateralis, et j'ai continuellement à dispo des proies de toutes les tailles.Juste à mettre un peu de nourriture de temps en temps, remplir l'abreuvoir et.... ben... rien d'autre, plus de pondoirs à humidifier, à incuber, plus de chanteurs évadés, que du bonheur, c'est juste que c'est un peu speed comme bête, mais au moins ça saute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et si tu achete plusieurs sujets de la meme espece, tu es presque sur d avoire au moin une femelle dans le lot...Je n achete jaimais que un sujet, mais toujours une dizaine parce que je n ai pas de chance et que sur 10 mygalons, j ai que une voire deux femelles...Bon pour en achete 10 faut dire que j ai aussi la place pour leur future terra definitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mick a écrit:Ouais je sais ça faisait un peu hors sujet mon élevage de blattes, mais je disais ça pour miss qui achète des boites de micro-grillons et qui n'en utilise pas la moité, perso c'est un souci que je ne rencontre plus.Sinon, pour revenir dans le sujet, moi aussi j'achète toujours plusieurs spécimen d'un coup, ça permet aussi de sélectionner les individus qui sortent du lot par leurs couleurs, ou leur comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 24 avril 2010 apres ça dépends de ce que vous voulez faire....... sachant que pour pas mal d'especes, les males matures ont une durée de vie de moins d'un an.....et qu'une femelle est mature au moins un an apres le male.......si vous voulez reproduire l'espece, mieux vaut acheter deux vagues successives a un an d'intervalle de la meme espece.... Perso, j'achete toujours pour reproduire, entre 5 et 10 mygalons d'une espece une année, et idem l'année d'apres.....ce qui me permet d'avoir des femelles matures de la premiere vague, pretes a reproduire avec les males matures de la seconde vague..... Sinon, lorsque c'est juste une mygale qui me plait, ba des fois je n'achete qu'un ou deux specimen, et si c'est un male, ba tant pis....soit il partira en partage de ponte, ce qui me permet apres d'avoir dans le lot de mygalons une ou plusieurs femelles, soit le male fera sa vie dans son terra.... ps: n'oubliez pas de penser aussi aux partages de pontes.....ce qui fait que vous pourrez meme en achetant peu de mygalons, d'avoir par la suite aussi des femelles issus des pontes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vous avez raison,je vais prendre les deux especes et en plusieur exemplaires,il me reste à trouver un bon éleveur merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 prends en par cinq de chaque especesinon on te fait un prix par dix et tu te retrouve avec un paquet phenomenal de mygalona toi de voir aprés si tu vas tout conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non je ne veux pas tout garder mais mettre toute les chances de mon coté pour avoir une ou deux belles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si tu en prends par 5 normalement tu auras une femellecela n'arrive qu'a miss des choses pareilsmais elle n'a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu te moquse là..... non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salutperso je prend entre 3 et 5 mygalons suivent les espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il se moque le gros méchant.. Mais c'est vrai.. quoi.. Sur 6 irminia, déja 5 mâles.. Et 'jai peur pour la 6eme.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mais je pense que 'jai trouvé pourquoi 'jai tant de mâle..Et méfie-toi Anik tu es dans le même cas !Nous sommes 2 belles femelles célibataires.. (enfin avant ma maladie pour mon cas)Et donc qui dit femelles normallement constituées et célibataires et sans tabou ???? Normal qu'on attire que les mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites