coco0201 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour a tous voila jai une petite question alors voila je fai un elevages de souris pour mon serpent et j'aimerais savoir a kel frequence je pouvais donnez des souriceaux qui viennent d'etre sevrés ?? ( 2 L.parahybana sub ad ).je c'est que certains vont me dire donne plutot grillons blattes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je pense que tu peut lui donner un foetus tout les 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 attend qu'elles soit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une adulte va bouffer plus gros que ca a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui puis faut voir, les souris ces occasionnel, une de temps en temps pour le fun, mais moi je n'en n'ai jamais donné qu'as mes adultes, (vagans) sinon je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites