Pdes 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir à toutes et à tous, 2 petites questions : ma poecilotheria à muée lundi 19 et je voudrais savooir si il faut absolument enlevé l'exuvie ou si je peut la laisser dans son terra, (la mue se trouve dans les branche entourée de toile) et savoir dans combien de temps je peux lui redonner des insectes (minimum d'attente 1 semaine ou plus). D'avance merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu peut enlever l'exuvieattends une bonne quinzaine de jours pour la nourrirses crochets seront devenus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 21 avril 2010 en fait pour le nourrissage ça dépend de la taille, ma Smithi de 3 cm de corps je l'ai re nourrie 1 semaine après sa mue.plus la mygale est grande plus il faut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 idem une semaine si elle est petite si non 15 joursla mue tu peut la laisser si te veux elle va s'émietter est se decomposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites