Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

vds quelques mygales

Messages recommandés

voici ma petite liste

0.3.0 phormictopus atrichomatus : 5cm de corps : 25e
0.5.0 heteroscodra maculatta 3/4 cm de corps : 25e
0.5.0 psalmopeus cambreidgei 4 de corps : 25e
0.0.1 lasiodora parahybana 1.5 cm de corps: 8e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de lys
passe deja par la case presentation
aprés discution on verra si tu est capable d'avoir une mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'autant plus que les mygales que Sylvain vends ne sont pas vraiment conseillées aux "débutants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué fleur de lys passe par la case presentation,sinon tu vas te faire tirer les oreilles ^^,passe par le mp c mieux comme ca je discuterais un peu avec toi pour voir ton experience,mais seemannie,parahybana,difficilis ca va c est cool quand meme ! les autres c est un peu plus hard surtout heteroscodra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, SVP présentation...

je ne dis pas que c'est le cas, ici, mais on a du bannir certains petits connards qui ne venait que foutrent le bordel...

Vendre une mygale est une grande responsabilité.
En général, il ne se passe rien, mais si vous vendez à un enfant ou un complet débutant et qu'il arrive un accident, c'est à coup sur chez vous que viendra la police...
Car dans ce cas la, le débutant se dédouane toujours en criant : il m'a dit que je pouvais, qu'elle était adaptée etc.. pour sauver son égo devant les flics.

Et ceux qui ne le font pas; bhein ce sont des gens raisonnables et donc qui se renseignent avant d'acheter etc.. et qui par définition ne posent pas de probleme non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je 'naccepte pas que l'on se fiche ainsi de moi et de 1)

Ni que l'on tente de venir mettre le souk en racontant n'importe quoi ! Evil or Very Mad

Et si la rubrique vente n'est pas tenue avec un peu plus de retenue (pour les nouveaux inscrits aussi bien vendeurs qu'écheteurs) je la lock et ne la laisse ouverte que pour les postants habituels. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour sylvain:
peux tu me dire de quelle espèce il s'agit sur la photo de ton avatar?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient plus ,je crois que c est phormictopus platus ou auratus ! mais bon les photo du net faut ce mefier parfois ! elles sont souvant prise apres la mue et avec flash donc les couleurs ressortent beaucoup Wink mes deux platus sont pas aussi colorées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fin de compte c est bien phormictopus platus Wink mais les deux que j ai sont pas aussi colorées mais elels sont encore petite c est pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette mygale en tout cas, avec un cephalo doré c'est pas banal. Comme tu dis la photo est peut etre un peu retouchée car les couleurs paraissent bien flash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite platus qui a muée elel commence a avoir des couleur sympas et a resembler a mon avatar ^^



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué merci je commence a l aimer de plus en plus ! en pleine lumiere les couleurs ce vois plus ! j ai ate qu elle devienne adulte ! mais c long a grandire j trouve pour une phormictopus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette bête !!

Mais pourquoi l'avoir mise dans ton annonce de vente au lieu de la section photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais pour repondre aux question qu on m avais demandés dans cette annonce a propos de mon avatar,mais c vrai j en mettrais une dans la section foto ! apres ca devient confu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, j'avais pas suivi !!

En tous cas je ne connaissais pas cette espèce, elle est magnifique !!

EDIT : En plus il n'y a pas de sujet sur cette espèce dans la rubrique photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...