Mr-joker1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alor voila le terrarium de ma petit Brachypelma albopilosa que j'ai depuis 6 mois maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas mal rajoute peut etre une cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui,au moins un demi pot en terre cuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-joker1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ma réponsse a beugué ... bref! ^^Alor je disait qu'elle pouvait se cacher sur tout le derriére car il y as une racine qui forme 2/3 petite grotte .Aprés sinon j'ai un petit pont en ecorce que je peu ajouter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui rajoute lui l'ecorce dans le fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 plutôt a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 plusieurs cachette différente te permettrons de suivre un comportement diffèrent de la bête..(enfin pas sur chez une brachy,).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-joker1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 D'accord pas de soucisEnfin aprés a voir si elle va i aller car elle as creuser des gallerie sous la racine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu verra bien par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites