Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyr351

j'ai fait tomber une de mes mymy et moi!

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai fai tomber un de mes terra j'ai glissé et bim bam boom tous le monde par terre (moi et la mymy avec son terra)! je suis trop vert pale !
c'est le terra d'Ephobopus murinus j'attendais en plus qu'elle mue! pale
tout a été retourné et avec mon poid cassé le terra!
bon je lai retrouvée parmis toute la tourbe (elle n'a pas hésité a attaquer ma baguette enfin c'étais moi qui était visé elle a foncée sur moi) belle pointe de vitesse! affraid
mais elle m'a pas eu, j'étais près! Wink ( j'en ai 2 et c'est la plus timide moindre petit bruit hop dans le fond du terrier, alors que son frère ou sa soeur reste la dans l'entrée de son terrier! faut y aller pour qu'elle se cache!) en tous cas se sont de belle constructrice qu'elle beau tube presque parfait, on dirai qu'elles ont un compact!!! Very Happy
donc je l'ai observé pas de blessure! mais je me tracasse aura t'elle le temps de se construire un terrier et muer? ou est elle condamnée? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pyr
elle va tout refaire
le principal c'est que tout le monde s'en sorte bien

moi l'autre jour un petit pot genre bledina m'a echappee des mains
j'etait mauvais mais tout est rentre dans l'ordre

mon petit mygalon retrouvé sains et sauf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glissé ????

Tu 'nas pas une table près des terras pour les soins ?

Il faut vite lui refaire un terra : lui précreuser un nid sous une feuille, qu'elle puisse se sentir en sécurité.

Condamnée normallement NON,; mais si elle doit muer cette nuit ou demain, elle ne peut pas s'exténuer à refiler..

Donc un nid précreusé bien caché, lui semblera acceptable et elle pourra s'installer une fois la mue faite.

Surtout si d'habitude elle est peureuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX : une photo de toi tout nu.. sortant de la douche..

Avec un tablier blanc (il y a des enfants sur le forum )
Et le terra dans les mains..

Car c'est ca non ?

Comment peut-on glisser avec un terra en main et tomber sur le terra ?

normallement, si on glisse, on tombe en arriere sur le cul et le terra sur notre ventre... non ?

ta femme avait mis des peaux de bananes par terre ou elle te courrait après au sortir de la douche pour faire cracrac ?

mais tu sais, la mygale sur la peau.. cela chatouille, mais ce n'est pas un bon préliminaire..

Change de technique.. lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu déplaces 1 terra mets 1 caméra qu'on en profite . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pris dans le tapis! et non je n'étais pas nu mais c'est que la since étais passer! faut dire que j'ai toujours le chat dans les pattes!!!
je lui est refait un terra direct! bon la mymy est a l'entrer du petit trou que je lui est fait mais n'a pas bouger on verra demain matin! j'ai pas de camera n'y d'appareil photo j'attend mon annif!
croisons les doigts!
vive gaston la gaff!
espérons que sa mue attende un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérrai pour la photo quand j'aurai un appareil mais c'est pour bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...