adrienmoulin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 simple question pourquoi n'y t'il pas de mygale du moi depuis décembre?manque de temps (ce que je comprendrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui, manque de temps.La mygale du mois était couplée à la version du forum.mais on pourrait remettre la mygale du mois au gout du jour, mais alors sans changer la version du forum à chaque fois, car cela prend du temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui, ce serai chouette, et la version du forum et tres soigné, les photos superbe, pas besoin d'en changer, mais bon... ces du boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui pas besoin de changer la version du forum en tout cas je trouve que chaque article sur les mygales des mois précédent est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites