Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dangerousdog11

Theraphosa Leblondi

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila une photo de ma leblondi d'environ 5cm de corp, je l'ai eu toute petite et elle n'était pas sexée. Et n'ayant jamais sexé de mygale moi même...
J'espère que cette photo vous suffira...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est un male mais je ne suis pas un expert
tu as d'autre photos
en general je me plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bai alors c'est une femelle... Very Happy
Non désolé je n'ai pas d'autre photo, j'ai pris celle la quand elle jouait a spiderman... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est vrai que le sillon est assez large mais j'attends d"autres reponses de pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je trouve qu'on ne voit pas bien car pas de face..

Les poumons antérieurs droits et alignés font penser à un mâle..
le sillon, je ne suis pas trop sure de bien voir.. même si il me semble voir un truc un peu ouvert.
Si tu as une fois une photo du dessous, la normalement à cette taille on devrait pouvoir être certains.

j'ai longuement crus que la mienne, comme toutes mes mygales était un mâle; mais Tom venu ici n'a pas eu peur, l'a choppée et bien maintenue et en fait, chez cette espèce le sillon est assez bien visible de face..

un peu comme les smithii que je qualifie de putes... lol!
Seule espèce pour moi qui à le sillon tellement ouvert; comme une pute qui écarte..

Désolée, je ne trouve pas d'autres exemple..
faudrait même faire un sujet avec photo.. Wink

Enfin bref, si elle grimpe sur une paroi, choutte plein de photos en rafale, si une est nette du dessous, on devrait pouvoir être surs à 100 %
En tout cas, sur la mienne qui n'était que juvénile, c'était visible très nettement.; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de reprendre une photo de face... Là j'ai pa pu elle etait dans l'angle du terra, impossible d'avoir un bon angle...
Merci pour vos réponse, je reste dans l'espoir en attendant la confirmation avec une autre photo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma mymy blondi a muer , je me présente a vous professionnel afin que vous me disiez si c'est une madame ou un monsieur






je vous remercie d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas des pro cela n'existe pas dans le millieux...

essaie de faire un macro sur le sillon...

pour moi c'est toujour un male...^^^^^


Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'a pas les moyens de nous faire une photo net,fait toi confiance et touche le millieux entre les deux poumons(tache blanche)si tu sens une petite languette ou si tu ne sens rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec haplopelman fait toi confiance lol! par ce que tes photo ne son pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffiou plus net je ne peux pas faire concernant de toucher je ne sentais rien , du moin vue que je suis débutant jais pus très bien mal mi prendre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes le en dispo comme ca tu fais un partage de ponte...(je ne dit pas ca pour moi j'en ai pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii sinon je ne l'aurais jamais prit a ce prix c'est ce qui m'avais dit le gars, jais fais un copie coller de ce qu'il m'avait répondu quand a l'époque je demandait une leblondi femelle :

bonsoir,

j'ai une theraphosa leblondi d'environs 1 ans et 3 mois deja de belle taille (7cm de corps) femelle si intéréssé.

je vais voir avec lui parce que il ne faut pas dire le sexe de la mygale si on ne la connait pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
je vais voir avec lui parce que il ne faut pas dire le sexe de la mygale si on ne la connait pas Evil or Very Mad
il le savait vas...c'est juste qu'un male vaut moins cher qu'une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ca pour me la mettre il me la mis , une tres grosse carottes, m'enfout faut que le gars me fasse quelque chose il s'est vraiment foutu de ma gueule,l

mais je pense qu'il ma arnaquer depuis le début , il m'avait dit qu'il (elle) avait que un an et 3 mais quand je vois qu'elle fait comeme 16 cm d'envergure , ca m'entonnerais qu'elle a cette age la scratchscratch il aurait qu'elle age d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un mâle sur...

Et non 1 ans et 3 mois à cette taille ? IMPOSSIBLE

ou alors elle a mangé du survitaminé et à fait du bodybuilding chaque jour

La tu t'es fait arnaqué grave ou il n'y connait riene t s'est fait lui même arnaqué et t'a arnaqué de retour..

Après..

Maintenant tu comprends pourquoi je me propose pour aider les débutants à acquérir des mygales CORRECTEMENT
Pourquoi, je tente ici sur le forum de mettre en place un système de vente avec critiques
et pourquoi je joue les intermédiaire bénévole..

Certains m'accusent de tous les maux alors que je ne fais rien d'autres qu'aider..
mais ici je ne peux rien pour toi..

On commence à avoir quelques éleveurs honnêtes + les listes pro..
Evidement les confirmés n'ont pas besoin de moi...

Mais les débutants, par pitié : n'achetez pas n'importe quoi pour avoir vite vite sur un coup de coeur..2/3 vous serez arnaqués et/ou volé, surtout en animalerie...

c'estd éja le 2 eme cette semaine qui s'est fait avoir en se faisant refilé un mâle SUR et visible..



regarde chez les pros si ils n'ont pas de mygalons ou de juvéniles à vendre.. Tu y trouveras beaucoup plus de plaisir..

j'ai une femelle presque adulte... peut-être qu'elle sera prête quand ton mâle sera mature..
Sinon peut-être quelqu'un habitant près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc suis vraiment deg pour toi
toi qui etait content d'avoir trouvé ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous,haplopelman a raison si tu veux etre sur, prends une petite lame rasoir ou autres et gratte entre les poumons anterieurs en ramenant vers toi, si languette il y a,celle ci se redressera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...