Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dangerousdog11

Theraphosa Leblondi

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila une photo de ma leblondi d'environ 5cm de corp, je l'ai eu toute petite et elle n'était pas sexée. Et n'ayant jamais sexé de mygale moi même...
J'espère que cette photo vous suffira...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est un male mais je ne suis pas un expert
tu as d'autre photos
en general je me plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bai alors c'est une femelle... Very Happy
Non désolé je n'ai pas d'autre photo, j'ai pris celle la quand elle jouait a spiderman... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est vrai que le sillon est assez large mais j'attends d"autres reponses de pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je trouve qu'on ne voit pas bien car pas de face..

Les poumons antérieurs droits et alignés font penser à un mâle..
le sillon, je ne suis pas trop sure de bien voir.. même si il me semble voir un truc un peu ouvert.
Si tu as une fois une photo du dessous, la normalement à cette taille on devrait pouvoir être certains.

j'ai longuement crus que la mienne, comme toutes mes mygales était un mâle; mais Tom venu ici n'a pas eu peur, l'a choppée et bien maintenue et en fait, chez cette espèce le sillon est assez bien visible de face..

un peu comme les smithii que je qualifie de putes... lol!
Seule espèce pour moi qui à le sillon tellement ouvert; comme une pute qui écarte..

Désolée, je ne trouve pas d'autres exemple..
faudrait même faire un sujet avec photo.. Wink

Enfin bref, si elle grimpe sur une paroi, choutte plein de photos en rafale, si une est nette du dessous, on devrait pouvoir être surs à 100 %