Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 26 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est super cool le poster aussibien organisé ton petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très beau, piece comme chez moi..Juste un truc, tu devrais switcher la 3eme et derniere rangée du bas.de l'étagere de droite.les pots et pinces etc n'ont pas besoin de chaleur..les mygalons doivent idéalement mis un peu plus haut ! tu mets les petits terra en bas et tu gardes une planche vide avec des pots vides et du matériel.. Si tu échanges, cela sera mieux..Sinon super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut! mes mygalons ne sont pas sur les photos , c'est déja des bêtes bien lancées!et pour le deuxième étage , je vais rentrer de l'arboricole adulte d'ici peu donc se sera plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trés sympa, et moi aussi je trouve tres joli ton poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop beau ,j'aime moi aussi ton posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle installation manque un peut de deco a mon gout.......mais c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut! oui dans un sens on pourrait dire que cela manque légèrement de verdure.mais bon j'en ai eu au début ( des fausses plantes par exemple ) et a part prendre de la place dans le terra et sevir de cachette aux proies cela ne sert à rien! moi je préfère ne mettre que du liège et laissé de la place pour que la bête fasse sa vie . comme dit beaucoup des gens faut des terra un peu n'importe comment juste histoire que ce soit jolie tout plein ..... au détriment de paramètres et besoins de l'animal!ce n'est pas mon cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres belle instalation!vraiment chouette sa donne envie de venir les voir!en se qui concernent les plantes, toutes n'en n'ont pas dans leur milieu naturel, mais toutes celles du milieu tropicales en ont quand tu voit une matoutou en guyane ou Avicularia, l'écorces ne lui suffit pas pour faire sa vie et la les plantes sont utiles! après moi je mes un peu de verdure partout, mon père est botaniste les chiens font pas des chats! mais sa c'est pour le plaisir de mes yeux donc j'ai toujours un peu plus grand en terra! après tu fais comme tu veux chacun as son point de vue! du momment qu'elles soient bien chez toi, se que je pense c'est le principal! après un tout petit peu de plantes allez juste un peu c'est plus cool bon j'arret d'éssaié de te convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu fait comme tu veux je parle de mes gout si toi tu n'aime pas sais tes terra est perso je préfère un grand terra avec plein de végétations avec de bon parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est sûr!je donnais mon point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas de souciautrement tu a une belle installation tres soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jolie installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Idem : plus la bête est jeune, plus elle a besoin de déco et de cachettes.Mais encore une fois.. chacun voit.Quand j'étais plus jeune, 'jai maintenu des psalmo et des poeci aussi juste avec un liege..mais depuis que je met beaucoup de plante : quel changement ! Réel : le jour et la nuit.MAis encore une fois, les betes ne meurent pas si seulement liege..Même si pour les aviculaires.. la je pousse plus si tu veux réellement observer un comportement plus naturel. Elles doivent pouvoir faire des chaussettes.. sinon le comportement n'est pas naturel.Encore une fois : les mygales sont très opportunistes et s'adaptent à presque tout !mais si on veut observer des comportements..j'ai encore quelques bêtes qui vivent dans un vieux terra avec juste tronc : elles ne foutent rien de leur journée..je ferai une fois un post avec et sans en montrant l'évolution.. cela te convaincra peut-être.. Sinon, c'est ton choix et on ne peut que le respecter..tu nourris aux blattes peut-être ?Car la c'est vrai : la déco est emerdante les proies s'y cachent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites