Nexus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour tout et rien, ce qu'il se passe chez vous, dans votre région, pour parler de la pluie et du beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Dans les Vosges rien, il y a du brouillard, il fait froid, cette nuit pluie. Enfin bref, un temps de novembre quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bounce: hé bé chez nous, super beau temps...froid bien sûr, mais joli soleil sur les feuilles d'automne ! alors ce matin : hop, le vélo, une des chiennes et oust un tour en forêt...ça fait du bien...:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y'en a qui ont quand même de la chance hein, de toute façon y pleut jamais en Alsace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Aujourd'hui ils ont annoncée de la neige à 500 métres que du mauvais temps de toute façon on le ressent les chiens sont bien exités. Le vent et la pluie assez présente ces jours si On attend avec impatience le froid sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il fait froid en Moselle mais un peu de soleil aujourd'hui. Peut-être allons nous voir la neige cette année car rien l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nooooooooooon il a neigé aujourd'hui, ça a pas tenu mais bon, ça tiendra dans peu de temps je pense même si ils prévoient pluie ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hé bé oui, merci le WE bien froid et bien humide ! j'ai adoré la route pour l'expo de Stuttgart sous la neige...:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben moi suis en vacances :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il y en a qui on de la chance d'être en vacance, tandis que d'autre travail de toute façon il fait froid mais sec enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ayant parler trop vite c'est la catastrophe la neige est de retour. :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aujourd'hui nous avons profité du beau temps pour sortir nos 4 parson, voici quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sympa le coin c'est où, comme je suis aussi de Franche Comté, mais côté Vesoul, si c'est pas trop loin ca peut se faire une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est un lac qui est a nous situé a rigney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et ben il est super, je vois où c'est, tout près de la Haute Saône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi aujourd'hui! C'est l'anniversaire de mes deux filles! 13 ans et 8 ans le 19/11 les photos des Parson dans le lac des cygnes sont belles! ça donne envie de lacher la meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonne anniversaire, les 2 nées le même jour, c'est épatant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Aujourd'hui déjà le deuxiéme jours de pluie ras le bolon aimerais un temps d'hiver sec et froid car les chiens sont fin exité d'être enfermer dans la maison ne parlons pas l'état avec la boue vivement le beau temps. :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés sous la neige à Metz ! Pas beaucoup mais elle tient cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nous aussi mais on avait le verglas en prime les chiens se sont quand même bien amuser dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pareil neige, elle a commencé à tomber dans la matinée, pas grand chose mais si il gèle là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nous balade, les enfants et les chiens adorent la neige...les adultes aussi. :shock: domage que se ne soit qu'une pélicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites