Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nexus1

Quoi de neuf aujourd'hui?

Messages recommandés

Pour tout et rien, ce qu'il se passe chez vous, dans votre région, pour parler de la pluie et du beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Vosges rien, il y a du brouillard, il fait froid, cette nuit pluie. Enfin bref, un temps de novembre quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bounce: hé bé chez nous, super beau temps...froid bien sûr, mais joli soleil sur les feuilles d'automne ! alors ce matin : hop, le vélo, une des chiennes et oust un tour en forêt...ça fait du bien...:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui ont quand même de la chance hein, de toute façon y pleut jamais en Alsace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91 Aujourd'hui ils ont annoncée de la neige à 500 métres que du mauvais temps de toute façon on le ressent les chiens sont bien exités.
Le vent et la pluie assez présente ces jours si
84
On attend avec impatience le froid sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait froid en Moselle mais un peu de soleil aujourd'hui.
Peut-être allons nous voir la neige cette année car rien l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooooooooon il a neigé aujourd'hui, ça a pas tenu mais bon, ça tiendra dans peu de temps je pense même si ils prévoient pluie ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad hé bé oui, merci le WE bien froid et bien humide ! j'ai adoré la route pour l'expo de Stuttgart sous la neige...:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
02 il y en a qui on de la chance d'être en vacance, tandis que d'autre travail de toute façon il fait froid mais sec enfin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le coin c'est où, comme je suis aussi de Franche Comté, mais côté Vesoul, si c'est pas trop loin ca peut se faire une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aujourd'hui!
C'est l'anniversaire de mes deux filles!
13 ans et 8 ans le 19/11

les photos des Parson dans le lac des cygnes sont belles!
ça donne envie de lacher la meute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui déjà le deuxiéme jours de pluie ras le bolon aimerais un temps d'hiver sec et froid car les chiens sont fin exité d'être enfermer dans la maison ne parlons pas l'état avec la boue vivement le beau temps. 02 :06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil neige, elle a commencé à tomber dans la matinée, pas grand chose mais si il gèle là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous balade, les enfants et les chiens adorent la neige...les adultes aussi. :shock:
domage que se ne soit qu'une pélicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...