freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il fait 30x30x50hil contient deux tronc creuxje crois que cela devrais lui convenirje suis prenant pour toute vos critiques en bien ou en mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est trop beau,j'adore elle va etre contente ta mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dommage que les deux rails plastique en façade gâchent un peu la visibilité, sinon niveau aménagement intérieur c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 joli deco freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolie fred,mais dommage pour les deux glissières en plein milieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour moi aussi très joli, mais 'jai un soucis : aucun tronc creux à la vertical..les poecilotheria adorant rester toute la journée tête en bas dans le tronc, la nuit en chasse, toujours tête en bas..Pour moi, tu dois mettre un tronc creux plus à la verticale.. Sinon, franchement; très très beau.. Esthétique et fonctionnel..Moi j'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'en ais d'avance je vais en mettre un a la verticale en plusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui, la class... félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci garry et les autres j'attendais plus de reponses negativesbon demain sera le terra de la formosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ces toi qui a assemblé le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non c'est micksur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 waw, ca donne envie de s'y mettre, félicitation a mick aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merciles glissiere c'est parce que la porte coulisse sur le coté comme ma demander freddo les mien sont a porte guillotine donc les glissiere debout sur chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 suffit de mettre un autocollant noir dessus, elle seront moins visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ou tout simplement de mettre le terra sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pourquoi ne pas avoir choisi de porte coulissant vers le haut Freddo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour avoir mes deux mains librespour la maintenancesinon tu galere je sais que porte guillotine c'est mieuxmais je le voulais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est ton choix si tu prefere comme ca chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous!Je profite du post déjà éxistant de Freddoba pour vous montrer la réinstallation de ma regalis...La luminosité au dessus du terra c'est juste pour les photos...sinon elle vit dans la pénombre tout le temps!Toutes critiques sont constructives donc n'hésitez pas!Uploaded with [URL=httvue de profilUploaded with ImageShack.usdétail de sa cachette où elle a déjà tissée un mur de toile avec de la terre pour être tranquille...Uploaded with [U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi j'aime bien tout sauf les galets au sol, ils brillent de trop et ça fait pas naturel, de même que leur disposition, mais ce n'est que mon avis !!Sinon tout le reste est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les galets pourquoi pas , sinon je doute que le tillandsia tienne dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres joli idem pour les galets j'aurais juste mis les deux marron mes chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour les galets j'avoue c'est pas top! En fait ils servent à consolider la base du tronc en liège pour éviter qu'il se casse la figure, je vais les recouvrir de tourbe...Pour le tillandsia il tient depuis deux ans, tant qu'il ne fait pas sa fleur il ne meurt pas...maintenant il risque de faire la tronche à cause du manque de luminosité...je vais l'enlever et le mettre dans le terra d'une mygale qui réclame plus de lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pourquoi tu ne remplace pas les galets par des cailloux plus "bruts", plus naturels ??Je vois bien des cailloux mi enterrés et qui remonteraient sur le liège pour bien le maintenir, un peu dans les mêmes teintes, ça ajouterait encore plus de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 perso je trouve cela trés joliessaie de trouver des galets il y en a des jolis de toutes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais ils en font pour les aquariums (si on peut dire...) à poissons rouges, y'en des des jaunes fluos, des rouges, des roses, des bleus, tout ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu peux aussi prendre une pierre brut style bloc pavé de rue Pour les terrestres, faut bien veiller à une pierre plate, parce que la mygale se couche dessus; mais pour bloquer les troncs, une pierre plus massive, grossiere, ne pose pas de problème.les poeci ne sont pas du genre à courir partout et à tomber.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je vais opter pour les pierres bruts...les galets multicolores non merci...Pourquoi pas des galets fluos aussi.... histoire que la mymy se croit dans dans les années 80 dans une boîte de nuit!!!!Merci pour vos conseils en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites